Web Analytics

- Page 3

  • Mouscron :Vide Dressing "L'accro du shopping"

    L’image contient peut-être : bandes

    Vide Dressing "L'accro du shopping", vêtements et accessoires femmes, enfants et hommes.

    Exceptionnellement, la Sky'Cafète vous ouvre également ses portes. Bar et petite restauration ouverts à tous (visiteurs et exposants)

    Plus de 20 exposants vous feront profiter de leurs meilleures affaires.
    Dans un lieu hors du commun, vous pourrez chiner à l'abri du vent et de la pluie vos pièces d'exceptions à petits prix.

    Vêtements & accessoires pour femmes, enfants et hommes

    Où ? Au SkylabFactory
    Passage Saint-Paul, 16 - 7700 Mouscron

    Quand ? Le 12/10 de 10.00 à 18.00

    Ouvert à tous, entrée libre
    Entrée et parking gratuit

    Bar et petite restauration ouverts à tous ce jour là.
    Pas envie de chiner, mais envie de passer un bon moment entre amis, venez prendre un verre dans la Sky'Cafète et profiter d'une petite restauration mise à votre disposition.

    Nous vous attendons nombreux ! Isa et Laurine

    __________________________________________________________________

    Envie de vider vos armoires ?

    Table (+/- 1mx2m) + 1 chaise à disposition (pas de tringle disponible)
    Prix : 10€

    Réservations et validations UNIQUEMENT via ce lien : https://cutt.ly/RwnOSgN
    Ou contact : isa@skylabfactory.com
    Validation de la participation après réception du paiement

  • Evregnies : 1 er apéro du nouveau comité des fêtes

    Résultat de recherche d'images pour "boisson apero"

    Venez encourager le nouveau comité des fêtes d'Estaimpuis qui organise son apéro le 5 octobre à 18h30 à la maison du patrimoine. Une belle occasion de les encourager dans leur initiative.

  • La météo de l'IRM du 26 septembre

  • Mouscron : Repair Café "Made in Fedasil" #1

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Cochez dès maintenant dans votre agenda la date du jeudi 03 octobre. En effet, ce jour-là, à partir de 15h, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour l'inauguration de notre Repair café. Nous avons pu remarquer que plusieurs de nos résidents étaient très doués de leurs mains. Pour les plus observateurs, vous avez constaté que plusieurs vélos étaient présents sur le Parking du Refuge. Ces derniers ont pu être remis en selle grâce au savoir-faire de nos résidents.

    Vous voulez redonner vie à de vieilles bicyclettes qui prennent la poussière dans vos garages ? La première édition du Repair Café Made in Fedasil s’organisera le jeudi 03 octobre à partir de 15h00.

    A compter de cette date, tous les premiers jeudis du mois, nous mettrons les talents de nos résidents au service du quartier du Tuquet. Rien ne se jette, tout se récupère ! Au plaisir de vous compter parmi nous. Vous voulez également apporter votre aide à cette initiative ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre chargé des contacts externes, Mouâd Salhi au 056/86.11.30 ou via son adresse mail : mouad.salhi@fedasil.be.

  • Intéressant : comment voir sa consommation de mazout réduite de 7%

    Résultat de recherche d'images pour "camion livreur mazout"

    L’environnement et sa préservation sont à la une de l’actualité. Les populations se mobilisent partout dans le monde pour le climat. C’est le cas aussi de la société Lambert Products installée dans le zoning industriel de Waremme en province de Liège. Aujourd’hui, la société Lambert Products commercialise un produit qu’elle qualifie de révolutionnaire, le «Safety fuel». «Nous avons découvert ce produit sur une foire à l’étranger. La formule de ce produit a été retravaillée par le fabricant du produit qui est devenu mon associé, Lionel Barnéoud. Nous avons décidé de créer une société au nom du produit «Safety fuel». Il s’agit d’un additif pour le traitement complet du diesel et du mazout de chauffage. Il est biodégradable à 95% et est exempt de toute base de pétrole. Il est unique dans son genre et réduit jusqu’à 7% la consommation et les émissions de Co2. Il convient pour tout type de moteur diesel, avec ou sans turbo, avec ou sans filtre à particules, pour le génie civil, les moteurs diesel dans la marine et pour les installations
    de chauffage», détaille Jean Collin, administrateur délégué de Lambert Products. «C’est un additif multifonctionnel qui élimine l’eau et l’humidité des réservoirs, des citernes à mazout et du carburant même, ce qui diminue les risques de corrosion et évite la formation de bactéries et d’algues. Il est antioxydant et permet un stockage de carburant en toute sécurité. Il allonge la durée du stockage sans perdre la qualité du carburant. En hiver, il améliore la fluidité du carburant de -7o supplémentaires. Il contient un lubrifiant qui opère sur la pompe d’injection, les injecteurs et le haut du moteur des véhicules tout en les nettoyant. Il améliore la combustion», ajoute Jean Collin qui est allé présenter son produit à la Ville de Waremme qui pourrait l’utiliser pour sa flotte de véhicules.








    source : article de MARC GÉRARDY sudinfo