Web Analytics

- Page 3

  • Idée sortie brocante

    L’image contient peut-être : texte

    Réservation obligatoire à secretariat.ccrtfestival@gmail.com
    ou au 0472/13 74 77 (Louise)

    5€ l’emplacement de 2m30 de largeur sur 5m de profondeur.
    Possibilité de stationner son véhicule sur l’emplacement
    (dans ce cas, 2 places sont obligatoires)

    Un mail de confirmation vous sera envoyé avec votre numéro d’emplacement et les modalités de paiement.

    Installation à partir de 6h30.

    Possibilité de restauration sur place

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • la météo de l'IRM du 27 mai

    Ce lundi matin, le ciel sera très nuageux avec de la pluie au sud du sillon Sambre et Meuse; ailleurs, le temps deviendra sec avec des éclaircies et des passages nuageux. En cours de journée, la zone de pluie s'évacuera vers l’Allemagne, la nébulosité devenant alors variable partout sous un temps généralement sec. Les maxima se situeront entre 15 et 20 degrés. Le vent deviendra généralement modéré de secteur ouest.

    Mardi, le temps sera très variable avec des éclaircies mais aussi régulièrement des passages nuageux accompagnés d'averses potentiellement orageuses. Plus tard dans la journée, le temps deviendra plus sec sur l'ouest, avec davantage d'éclaircies. Il fera plus frais avec des maxima autour de 12 degrés en Hautes Fagnes et 15 ou 16 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur ouest, virant graduellement au nord en cours de journée.

    Mercredi, le ciel sera changeant mais le temps restera généralement sec. Il fera un peu plus doux avec des maxima autour de 17 degrés dans le centre. Le vent sera faible de direction variable.

    Jeudi, le temps deviendra très nuageux avec des périodes de faibles pluies ou bruines. Les maxima seront compris entre 14 et 18 degrés. Le vent sera modéré et à la mer assez fort d’ouest à sud-ouest.

    Vendredi, le temps sera généralement nuageux mais doux avec des maxima autour de 21 degrés dans le centre. Localement, il y aura la possibilité de quelques pluies ou bruines mais en de nombreux endroits, le temps restera sec.

  • Elections : Des journaux et des sites au service du citoyen

    Résultat de recherche d'images pour "election 2019 sudpresse"

    Rarement un suffrage n’aura été aussi décisif pour l’avenir de la Belgique.

    Et puisque chaque vote compte, Sudpresse s’engage à vous accompagner tout au long de ces journées capitales pour votre avenir.

    Une fois de plus, nous nous engageons à vous guider avant, pendant, mais également dans les jours qui suivent les élections.

    Grâce à nos cartes interactives, vous découvrirez en temps réel tous les choix des Belges : grands vainqueurs, perdants, voix de préférence, premières coalitions, vous saurez tout de ce scrutin crucial.

    Et comme l’information qui vous concerne est au centre de nos préoccupations, notre module vous permettra également de découvrir les résultats des votes, commune par commune, et ainsi comparer ceux-ci à ceux d’octobre dernier.

    DES JOURNAUX SPÉCIAUX

    La mobilisation de toutes nos rédactions sera également massive pour vous offrir les meilleurs journaux dans votre librairie. Réservez d’ores et déjà vos exemplaires car notre offre sur sera exclusive, complète, claire, pertinente, richement illustrée, et originale.

    Lundi,retrouvez nos éditions spéciales avec tous les résultats, les visages de tous les nouveaux élus et les voix de préférence des candidats.

    Mardi, nous vous offrons un cahier à conserver avec les résultats définitifs, tous les scores personnels, le visage des nouvelles assemblées, les majorités possibles, tous les élus et les noms des ministrables.

    Durant les prochains jours, tous nos journalistes seront mobilisés pour vous informer au mieux et vous offrir une couverture inédite de ces élections déterminantes pour votre quotidien