Web Analytics

- Page 2

  • info emploi : Forem wallonie picarde

    Offres accessibles à tous sans discrimination

    Résultat de recherche d'images pour "info emploi"


    DATA SCIENTIST Réf. 2823284

    Orcq – Travailler sur le développement et la mise en production de modèles et d’algorithmes – Veille technologique active et expérimentations sur les sujets Big Data – Consultez l’offre complète sur le site www.leforem.be – CDI tps plein

    COMPTABLE Réf. 2826414

    Herseaux – Réaliser des encodages achats, ventes, déclarations de TVA –Réaliser des opérations fiscales –Bachelier en compta – Permis b
    et véhicule – Bonne connaissance des logiciels informatiques – CDD en vue CDI – Tps plein.

    CUISINIER / SUSHIMAN Réf. 2826456

    Tournai – Préparer des sushis, makis… – Découper les légumes, cuire le riz et découper du poisson –Études en horeca ou exp. – CDD en vue CDI – 30h/sem.

    AIDE-MENAGER Réf. 2826754

    Beloeil – Effectuer les tâches ménagères au domicile des particuliers – Moyen de locomotion – CDD en vue CDI – 13h/sem. pouvant évoluer de 19 à 24h/sem.

    CUISINIER OU COMMIS DE CUISINE Réf. 2823188

    Dottignies – Réaliser les préparations chaudes et froides – Dresser les assiettes – Envoyer les plats en salle – exp. – CDD en vue CDI – Tps plein.

    MENUISIER Réf. 2823214

    Ath, Tournai, Mons – Fabriquer des portes, placards, châssis, escaliers… en atelier – Sur chantier, effectuer des travaux de pose divers –Exp. – Permis b – CDI – Tps
    plein – Pfi possible.

    MONTEUR CHAUFFAGE ET SANITAIRE Q1E Réf. 2823319

    Chièvres – Effectuer des installations de chauffage et sanitaire – Tirer les tuyauteries, effectuer les raccordements des radiateurs, de la chaudière… – Exp. – Moyen de locomotion – CDD en vue CDI – Tps plein.

    LETTREUR PUBLICITAIRE – CONDUCTEUR MACHINE D’IMPRESSION DIGITALE Réf. 2823393

    Beloeil – Vous réalisez des habillages sur les voitures, effectuez la pose d’autocollants – Réception et livraison des véhicules – CDI, temps plein de jour

    OPÉRATEURS SUR MACHINE D’EMBALLAGE Réf. 2844957

    Mouscron – Veiller au bon fonctionnement des machines en les approvisionnant en films plastiques et en les réglant informatiquement avec justesse – Intérim, CDD, puis CDI si convenance, temps plein 2 pauses

    SOUDEUR / MONTEUR Réf. 2667442

    Menen – Vous intervenez au niveau d’une ligne robotisée de soudage – Veillez au montage des différentes pièces constitutives d’un container… – CDI, temps plein de jour

    EMPLOYÉ ADMINISTRATIF Réf. 2847967

    Mouscron - Encoder des listes d’achat dans MS Excel, gérer et composer les factures à l’aide du logiciel NAVISION… - FR/ANG: bonne connaissance - Intérim, puis CDI, mi-temps, puis temps plein

    SUPPLY PLANNER POTATOES Réf. 2844754

    Mouscron – Vous serez responsable pour le planning et le suivi de tous les flux entrants de pommes de terre, plus d’infos, aller sur www.leforem.be – FR/NL: bonne connaissance – CDI, temps plein de jour

    Si vous souhaitez des renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre. 2 TÉL.: 0800/93947 (APPEL GRATUIT)

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • la météo de l'IRM du 29 mai

    Aujourd'hui, le ciel sera d'abord peu nuageux à serein. En cours de journée, les nuages cumuliformes se feront plus nombreux et pourront éclater en averses. Le risque de précipitation semble être plus grand sur l’ouest et et le sud du pays. Les maxima seront compris entre 14 et 17 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et entre 16 et 19 degrés dans les autres régions. En Campine, 20 degrés pourront être atteints localement. Le vent sera faible de secteur sud-est à sud, s'orientant au sud-ouest. Dans l'ouest, il deviendra modéré.

    Jeudi, il fera d'abord gris avec régulièrement de faibles pluies ou de la bruine. En cours d'après-midi, le temps deviendra plus sec sur la plupart des régions avec des éclaircies. Maxima proches de 14 degrés en Haute Belgique et 20 degrés dans l'ouest du pays. Le vent sera généralement modéré d'ouest-sud-ouest.

    Vendredi, il fera d'abord très nuageux mais généralement sec. Dans le courant de la journée, les éclaircies s'élargiront. Maxima jusque 21 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de sud-ouest à ouest.

    Samedi, le temps sera ensoleillé et chaud avec parfois des nuages élevés en nombre. Maxima jusqu'à 25 degrés dans le centre voire un peu plus.

    Dimanche, la nébulosité augmentera. Des averses pourront se développer et être accompagnées d'orage. Il fera à nouveau chaud avec des maxima dépassant localement les 25 degrés.

  • Elections à Estaimpuis : Le PS en baisse, mais loin devant

    Sur Estaimpuis, le PS perd des plumes mais reste largement devant, grâce surtout aux scores de ses deux hommes forts : Quentin Huart au régional et Daniel Senesael au fédéral.
    À la Région, les Socialistes ont récolté 35,28 % des votes (-3,03 %). Après le PS, on trouve le MR avec 16,99 % (-5,20 %), puis Ecolo avec 16,42 %, soit un bond de 7,22 % par rapport à il y a 5 ans. Suivent ensuite le cdH avec 11,74 % (-6,92 %) et le PTB avec 10,02 % (+6,94 %).
    Au niveau des voix de préférence, Quentin Huart, pourtant 7e suppléant, a obtenu 993 votes dans son fief. Toutes listes confondues, c’est le candidat qui a récolté le plus de suffrages.
    Au niveau fédéral, les Rouges ont obtenu 39,72 % des voix, ce qui signifie une baisse de 5,83 %. Ce sont les Verts qui se classent en deuxième position avec 16,13 % (+8,33 %), devançant cette fois le MR qui a fait 15,46 % (-5,20 %). Le PTB (10 %, +7,47 %) est quatrième, le cdH (9,14 %, -3,54 %), seulement cinquième.
    À lui seul, Daniel Senesael (dernier de liste) a obtenu 1.858 voix, soit 12 de mieux qu’en 2014

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • la météo de l'IRM du 28 mai

    Aujourd'hui sera une journée très variable avec régulièrement des averses ou des orages. A partir de la mi-journée, le temps deviendra plus sec à la côte avec des éclaircies plus larges; celles-ci s'étendront graduellement à l'intérieur des terres durant l'après-midi. Les maxima se situeront entre 12 et 17 degrés, sous un vent généralement modéré de secteur ouest virant au secteur nord. Des rafales pourraient atteindre jusque 55 km/h par endroits.

    La journée de mercredi débutera sous des conditions ensoleillées avec des nuages élevés. Ensuite, de nombreux nuages cumuliformes se développeront. Le temps restera sec sur la plupart des régions mais quelques ondées locales ne seront pas à exclure. Les maxima seront compris entre 14 degrés en Hautes-Fagnes et 19 degrés en Campine. Le vent sera d'abord faible de secteur sud-est à sud, et deviendra plus tard faible à modéré de secteur sud-ouest en beaucoup d'endroits.

    Jeudi, le ciel deviendra très nuageux à couvert avec régulièrement de faibles pluies ou de la bruine. Les maxima se situeront autour de 18 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest à ouest.

    Vendredi, nous prévoyons un ciel très nuageux avec, dans le courant de la journée, toutefois des apparitions un peu plus fréquentes du soleil. Le temps restera sec en beaucoup d'endroits mais quelques faibles précipitations seront possibles localement. Les maxima seront de l'ordre de 20 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest à ouest.

    Samedi, le temps restera sec et le soleil se partagera le ciel avec des champs nuageux. Les températures atteindront 23 degrés dans le centre du pays, sous un vent généralement faible de secteur sud-est.