Web Analytics

- Page 5

  • Info police Val de l'Escaut : les réflexes de prudence lors de circonstances particulières

    Carjacking : les réflexes de prudence lors de circonstances particulières: Sans être gagné par l’obsession d’une agression lorsqu'on est au volant, opter pour de bons réflexes de vigilance à certains moments particuliers permet de diminuer les risques de carjacking. Notamment : en cas d’altercation au volant, de léger accrochage, lorsqu’on rejoint son véhicule qui est stationné ou lorsqu’on rentre en voiture chez soi.

    Plus d'infos ICI

  • info emploi : Forem wallonie picarde

    Résultat de recherche d'images pour "info emploi"

    Offres accessibles à tous sans discrimination

    CHAUFFEUR PERMIS C Réf. 2667444

    Wervik - Effectuer le transport et la livraison de matériaux de construction sur le territoire belge – Permis C – Sélection médicale requise – Intérim – Tps plein de jour.

    COLLABORATEUR EN CUISINE Réf. 2669104

    Hertain – Assurer la préparation et la cuisson de la petite restauration, sandwiches et croque-monsieur, cafés et thés – Moyen de locomotion – Contrat extra-hôtellerie – Tps partiel de 21h à 3h le WE.

    COMMIS DE CUISINE Réf. 2667421

    Templeuve - Éplucher et découper les légumes - Mettre en place les crudités sur les assiettes - Effectuer la vaisselle - Veiller au bon entretien et nettoyage de l’espace de travail - Permis b et moyen de locomotion - CDD 20h/sem en vue CDI.

    PUÉRICULTEUR Réf. 2687941

    Leers-Nord – Apporter les soins de puériculture à des enfants de l’enseignement spécialisé – Dipl. – CDD tps partiel.

    MONTEUR SANITAIRE & CHAUFFAGE Réf. 2669141

    Zwevegem – Préparer et poser les éléments nécessaires à l’installation d’un équipement de chauffage et/ou de distribution d’eau sanitaire – Exp. 1 an – Études en rapport avec fonction – CDI tps partiel.

    AIDE – COMPTABLE Réf. 2617441

    Mouscron - Saisie de factures, classement, courrier, relation fournisseurs, suivi des notes de frais… - Anglais : bonne connaissance - Intérim, puis CDI, temps plein de jour

    SOUDEUR MIG/MAG (RÉSERVE) Réf. 2646846

    Templeuve – Travaux soudure – Travail sur chantier (+/- 120km de l’entreprise) – 3 ans exp – diplôme ou formation – permis B + véhicule – mission nettement définie – temps plein

    TECHNICIEN Réf. 2593013

    Espierres-Helchin – Assurer l’entretien courant des engins, assurer la maintenance de premier niveau des outils et du matériel… – CDI, temps plein de jour

    MÉCANICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE Réf. 2585011

    Tournai/Antoing – Vous procédez au démontage et au remontage de moteurs électriques et de réducteurs, ainsi que des alimentations de courroies et de poulies des équipements d’une sucrerie – CDD, temps plein de jour

    TECHNICIEN AUTOMATICIEN Réf. 2678372

    Estaimpuis – Monter, régler, modifier et entretenir des ensembles ou des éléments d’équipements automatisés à partir d’un cahier des charges, de plans, schémas, ou de documents du constructeur – CDD, temps plein de jour

    FRAISEUR CNC Réf. 2676616

    Izegem – Analyser les contraintes dimensionnelles et géométriques, régler les paramètres de coupe… – CDI, temps plein de jour

    MÉCANICIEN HYDRAULICIEN (RÉSERVE DE RECRUTEMENT) Réf. 2678474

    Beloeil – Effectuer les vidanges de grue et porte container – Effectuer les branchements hydrauliques et électriques sur les grues et porte container – Diplôme de mécanicien – Très bonnes connaissances en hydraulique et en électricité – CDI – Tps plein

    Renseignements sur ces offres : Tél au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre. 2 TÉL. : 0800/93947 (APPEL GRATUIT)

  • Idée sortie en famille : Expo Playmobil à Wasquehal

    Un exemple de diorama illustrant le Tour de France ou, tout au moins, une course cycliste. Photo archives Bruno Fava

    photo la voix du Nord

    Les Playmobil débarquent à Wasquehal ces 23 et 24 février pour une exposition/vente doublée d’un concours de dioramas.

    En presque quarante-cinq ans, plus de trois milliards de figurines ont été écoulées dans le monde, et la France, avec presque 8 % des ventes, est le deuxième marché de la marque après l’Allemagne. Bref, entre l’Hexagone et les Playmobil, c’est une véritable histoire d’amour.

    Samedi 23 et dimanche 24 février de 10 h à 18 h au dojo, rue du Molinel à Wasquehal. Entrée : 1 euro, au bénéfice de la Maison d’Enfants du Capreau, gratuit pour les moins de 12 ans.

    Plus d'infos sur le site la voix du Nord ICI

  • la météo de l'IRM du 22 février - Le beau temps pour la saison continue la semaine prochaine

    Résultat de recherche d'images pour "météo"

    Aujourd'hui, la journée débutera sous une nébulosité importante avec des nuages bas et des bancs de brume et de brouillard assez répandus. Sur les Hautes Fagnes, un peu de bruine sera encore possible. En cours de journée, des éclaircies pourraient se développer à partir du sud-est du pays et s'étendre lentement vers le centre et l'ouest. Les températures maximales varieront entre 8 et 13 degrés. Le vent sera faible de direction variable, puis il deviendra faible à modéré l'après-midi, de secteur est. 

    Samedi, le temps sera beau et ensoleillé. Les maxima seront compris entre 9 et 14 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur est-sud-est.

    Dimanche, après une nuit relativement froide, le temps sera calme et ensoleillé avec des maxima compris entre 9 et 13 degrés. Le vent sera souvent faible de secteur sud-est.

    Lundi, le temps sera à nouveau ensoleillé avec parfois quelques nuages élevés. Il fera très doux avec des maxima autour de 14 ou 15 degrés, sous un vent faible de secteur est.

    Mardi sera une journée à nouveau ensoleillée avec des maxima jusque 16 degrés. Le vent sera faible de secteur sud-est.

  • la météo de l'IRM du 21 février

    Résultat de recherche d'images pour "météo"

    Aujourd'hui, le ciel sera partagé entre éclaircies et champs nuageux parfois nombreux, notamment dans le nord-est du pays. Le temps devrait toutefois rester sec à quelques gouttes près. Les maxima seront en légère hausse, affichant de 9 à 14 degrés. Le vent faible à modéré virera du secteur sud-ouest à l'ouest. 

    Demain vendredi, la journée débutera sous les nuages bas, les brumes et les brouillards. En cours de journée, des éclaircies pourront se développer, notamment dans l'ouest du pays. Les températures atteindront des valeurs de 10 à 15 degrés, en fonction des éclaircies. Le vent sera faible de directions variées.

    Samedi, le temps sera ensoleillé avec encore possibilité de quelques résidus nuageux le matin. Les maxima se situeront entre 10 et 14 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur sud-est à est.

    Dimanche, après une nuit et une matinée assez froide, le soleil fera grimper les températures entre 9 et 14 degrés, sous un vent faible de sud-est ou de direction variable.