Web Analytics

- Page 11

  • Estaimpuis: Cambriolage

    Résultat de recherche d'images pour "voleur maison"

    Mardi vers 10h00, un vol a été reporté à la police dans la Rue des Combattants. Il n’y a pas plus de précision pour le moment. Ce qui est sûr c’est que le malfrat a réussi à agir en toute discrétion. Les propriétaires sont arrivés trop tard et n’ont pu que constater que certains objets étaient manquants.

  • Evregnies - Estaimpuis : A qui le border collie

    L’image contient peut-être : intérieur

    Une personne a trouvé ce border collie femelle dans son jardin à Evregnies

    Si vous pensez le reconnaître, merci de vous manifester aurpès de la SPA Mouscron

  • Estaimpuis : Rêve éveillé

    L’image contient peut-être : texte

  • La météo de l'IRM du 14 juillet 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast,2017,

    Aujourd'hui, il y aura d'abord de belles éclaircies qui se maintiendront jusqu'à midi dans le sud-est du pays. Une zone nuageuse parfois accompagnée d'un peu de pluie ou de quelques averses traversera toutefois le pays du littoral vers l'Ardenne. En fin de journée, retour d'un temps sec avec des éclaircies dans l'ouest du pays. Maxima de 18 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 22 degrés en Campine. Le vent sera modéré d'ouest, virant ensuite au nord-ouest. 

    Les dernières averses résiduelles quitteront l'Ardenne en soirée. Le restant de la nuit sera sèche avec des passages nuageux parfois entrecoupés de larges éclaircies. Minima de 9 degrés dans les Hautes Fagnes à 14 degrés sur l'ouest du pays. Vent diminuera en force, devenant généralement faible dans l'intérieur du pays et revenant du nord-ouest a l'ouest. 

    Samedi, au nord d'un anticyclone qui s'étend des Açores jusqu'à la France, le temps est doux et agréable avec du soleil mais également des passages nuageux parfois un peu plus insistants dans certaines régions. Maxima de 19 à 21 degrés en Ardenne et le long du littoral et de 22 à 24 degrés dans les autres régions. Le vent est modéré d'ouest à sud-ouest, le long du littoral un peu plus soutenu. 

    Dimanche, le temps reste agréable avec par moments quelques rayons de soleil mais un vent modéré d'ouest à sud-ouest nous ramène toujours assez bien de passages nuageux. Une petite ondée isolée n'est pas exclue. Chaleur modérée avec des maxima proches ou légèrement supérieurs à 25 degrés. 

    Lundi, un front froid peu actif traversera nos régions du littoral vers l'Ardenne. Le ciel se couvre temporairement et une petite bande pluvieuse traverse pays. A l'arrière, des courants maritimes plus frais accompagné d'éclaircies reviennent par le littoral. 

    Mardi, au sud des hautes pressions sur la Mer du Nord, un léger flux d'est nous garantit un temps estival calme et bien ensoleillé. Les températures repartent à la hausse et franchissent à nouveau le cap des 25 degrés. 

    Mercredi et jeudi, de l'air chaud et instable remonte de la France. Le ciel est très changeant et quelques ondées orageuses se développent par endroits. Les températures se rapprochent des 30 degrés en milieu de journée et les nuits sont très douces.

  • Estaimpuis: Durant la nuit, 4 rodeurs mis en fuite par le voisin qui donne l'alerte

    Résultat de recherche d'images pour "voleurs court"

    D'après un témoin habitant la rue du voisinage Codron, vers 3 heures du matin 4 rodeurs qui se trouvaient dans la cour d'une des maison ont été mis en fuite par le voisin intrigué par les faisceau des lampes de poche. La Police a été prévenue et est descendue sur place durant la nuit pour les constatations d'usage .

    Soyez vigilants.

    N'hésitez pas à prévenir la police pour tout comportement suspect. Au plus vite vous donnez l'info au plus grandes sont les chances de voir l'enquête aboutir.

  • La météo de l'IRM du 13 juillet 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast,2017,

    Aujourd'hui, le temps sera calme et assez ensoleillé malgré la présence de champs d'altitude par moments ou de quelques cumulus inoffensifs. Les maxima, en hausse, se situeront entre 19 degrés en Ardenne et 23 degrés en Campine, sous un vent faible de directions variées. A la côte, une petite brise de mer de nord à nord-est s'établira l'après-midi et les températures ne dépasseront alors pas les 20 degrés. 

    Ce soir et cette nuit, le temps restera sec et calme, mais la nébulosité sera plus variable. Les minima seront compris entre 7 degrés en Hautes-Fagnes et 13 degrés à la mer, sous un vent le plus souvent faible et variable. 

    Demain vendredi, une nouvelle zone de précipitations traversera notre pays. Après quelques éclaircies matinales, le ciel se charge depuis l'ouest avec l'arrivée de pluie ou d'averses qui se décaleront du littoral vers l'Ardenne. Les maxima se situeront entre 18 et 20 degrés en Ardenne et le long du littoral, et entre 20 et 22 degrés dans les autres régions. Le vent sera modéré d'ouest à nord-ouest. 

    Ce weekend, nous repassons sous l'influence favorable de l'anticyclone des Açores. Le temps sera assez beau et relativement doux. Le soleil devrait se montrer plus généreux sur le sud du pays alors que les zones de pluie qui circulent sur les îles Britanniques et la mer du Nord pourraient être à l'origine de quelques débordements nuageux sur les provinces du nord. Les températures seront en hausse, avec des maxima proches ou légèrement supérieures à 25 degrés dimanche. 

    Un front froid devrait traverser notre pays lundi, nous apportant un peu de pluie ou quelques averses. A l'arrière, des courants maritimes un peu plus frais envahiront nos régions. 

    Mardi, le temps devrait rester sec grâce à une zone de hautes pressions juste au nord de nos régions. Des champs nuageux seront toutefois possibles. Les maxima avoisineront les 25 degrés dans le centre. 

    Mercredi, le temps pourrait devenir nettement plus chaud, mais le risque d'averses orageuses sera également plus marqué.