Web Analytics

- Page 5

  • Estaimpuis : SANTE... LE DOCTEUR BALEINE EST A VOTRE SERVICE

    Le docteur Anne-Catherine BALEINE vient de déposer sa valise médicale à Leers-Nord depuis le 2 janvier 2017.

    baleine.JPG

    Originaire de Mons, cette diplômée en médecine a d’abord exercé à la maison médicale de Saint-Piat à Tournai durant 8 années. C’est donc récemment qu’elle a décidé de s’installer dans notre charmante entité d’Estaimpuis. «Les gens sont vraiment accueillants et chaleureux», nous confie d’emblée la doctoresse. «C’est un réel plaisir de travailler ici. Le cadre, la population, mes collègues, tout se déroule pour le mieux depuis mon arrivée». En attendant la fin de la construction de son cabinet, le docteur BALEINE consulte pour le moment à domicile. «Une fois qu’il sera opérationnel, je réaliserai les consultations à mon cabinet médical», ajoute cette dernière.

    Contact : Anne-Catherine BALEINE - rue du Rieu, 3 - 7730 Leers-Nord 056.91.15.72. - 0474.32.24.37

  • Estaimpuis: Les voleurs surpris par la victime

    Résultat de recherche d'images pour "voleur"

    Des individus ont forcé la baie vitrée d’une habitation de la rue Reine Astrid, le 22 avril à 22h45. Ils ont été surpris par la présence de la victime et n’ont rien emporté

  • A la une de votre Nord Eclair de ce 25 avril

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • La météo de l'IRM du 25 avril 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui mardi, les dernières pluies quittent le sud-est de notre pays ce matin. Après une courte accalmie, la nébulosité deviendra variable avec quelques averses à partir du nord-ouest du pays, parfois sous forme de giboulées. L'après-midi, les apparitions du soleil devraient se montrer plus généreuses dans la région côtière. Temps frais avec des maxima de 6 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 10 ou 11 degrés le long du littoral et ailleurs en Flandre. Vent généralement modéré de nord-ouest.

    Ce soir et la nuit prochaine, de nouvelles averses descendront sur la Mer du Nord et toucheront essentiellement le nord-ouest du pays. Il devrait faire plus sec dans les autres régions avec davantage d'éclaircies. Minima de -3 degrés sur les hauts plateaux de l'est, 0 ou 1 degré dans le centre du pays à +4 degrés en bord de mer. Gelées au sol répandues. Le long du littoral, le vent reste modéré de nord-ouest. Dans l'intérieur du pays, il devient faible d'ouest à nord-ouest.

    Demain matin, La nébulosité sera variable avec des précipitations principalement sur le nord-ouest. En cours d'après-midi, des giboulées concerneront l'ensemble du pays. L'atmosphère sera instable et donc propice à un coup de tonnerre.

    En soirée, l'activité des averses diminuera et les éclaircies s'élargiront.
    Les maxima seront frais et ne dépasseront pas 10 ou 11 degrés en plaine et s'échelonneront entre 6 et 9 degrés en Ardenne.

    Le vent de nord à nord-ouest sera d'abord faible à modéré et se renforcera en cours d'après-midi. A la mer, il sera parfois assez fort avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

    Jeudi, le temps restera instable et frais avec des éclaircies et des giboulées qui pourront même parfois être accompagnées d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 6 et 11 degrés. Vendredi, le ciel sera nuageux avec un peu de pluie ou des averses mais en cours de journée, les éclaircies et un temps plus sec reviendront par la nord-ouest. Les maxima seront de l'ordre de 12 degrés dans le centre.

    Le week-end prochain, le temps devrait devenir plus sec avec des éclaircies plus larges. Les maxima seront plus doux, de l'ordre de 15 degrés samedi et de 17 degrés dimanche dans le centre. Dimanche soir ou lundi, une zone de pluie pourrait atteindre notre pays. Le temps restera doux avec 16 ou 17 degrés dans le centre.

    Le vent sera le plus souvent modéré de nord-ouest jusque vendredi. Samedi et dimanche, il deviendra faible à modéré de sud-est et s'orientera lundi au sud-ouest en se renforçant. De faibles gelées nocturnes resteront d'actualité jusque samedi matin, de l'Ardenne jusqu'au centre.

  • La nouvelle mode d'Instagram? Montrer ses fesses devant de beaux paysages (photos)

    Certaines modes semblent venir de nulle part. Un compte Instagram est en train de créer une nouvelle tendance : exhiber son postérieur devant de beaux décors.

    Instagram est le réseau social dicteur de tendances. Et la dernière mode est un peu particulière. Des internautes s’amusent à poser fesses nues devant de beaux paysages. Le profil cheekyexploits accumule déjà 35 000 abonnés.

    Plus de photos ICI

  • Bonne nouvelle... dès demain: le prix de l'essence sera en baisse dès ce mardi

    Bonne nouvelle pour les automobilistes. Les prix maxima de l’essence seront en baisse à partir de mardi, en raison d’un reflux des cours pétroliers sur les marchés, annonce lundi l’administration de l’Énergie (SPF Économie).

    Les prix maxima de l’essence 95 RON et de l’essence 95 RON E10 à la pompe diminueront de 2,8 et 2,6 centimes d’euro à respectivement 1,4200 et 1,4390 euro le litre.

    Quant à l’essence 98 RON et à la 98 RON E10, leur prix sera de maximum 1,5060 (-0,029 euro) et 1,5140 (-0,03 euro) euro le litre.