Web Analytics

- Page 7

  • Dans la région : Tu cherches un job étudiant ?

    Résultat de recherche d'images pour "job etudiant"

    En collaboration avec l’ASBL Infor Jeunes, une réunion sera organisée le mercredi 22 février à 17h (administration communale de Pecq) afin d’expliquer les nouvelles règles 2017 pour les jobistes étudiants.

    Tu as entre 15 et 21 ans, alors n’hésite pas à venir à cette rencontre: des conseils et des informations te seront donnés.

    Une aide sera également apportée afin d’aider à la rédaction d’un curriculum vitae.

    Renseignement: Aurélien PIERRE (0477/86.76.41 – aurelien.pierre2012@gmail.com)

  • La météo de l'IRM du 20 février 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui, le ciel sera gris et le temps souvent brumeux avec des périodes de pluie ou de bruines majoritaires. Il fera par contre doux avec des maxima de 5 à 8 degrés en Ardenne et 9 à 12 degrés ailleurs. Le vent sera modéré de sud-ouest tournant vers l'ouest-sud-ouest.

    Cette nuit, il fera encore doux mais très nuageux avec régulièrement des périodes de faibles pluies. Les minima oscilleront entre 6 et 9 degrés, sous un vent modéré d'ouest-sud-ouest virant à l'ouest.

    Demain mardi, à nouveau une nébulosité très abondante et de longues périodes de pluie. L'après-midi, il fera un peu plus sec dans le nord du pays. Vent généralement modéré d'ouest. Temps doux avec des maxima de 6 à 8 degrés en Ardenne et de 9 à 11 degrés ailleurs.

    En soirée et la nuit suivante, le ciel restera très nuageux avec çà et là encore un peu de pluie ou de bruine. Vent de sud-ouest d'abord modéré puis, en fin de nuit, assez fort ou, à la mer, même fort. Toujours de la douceur avec des minima de 6 ou 7 degrés en Ardenne à 9 degrés ailleurs.

    Mercredi, la nébulosité restera très abondante. Nous aurons d'abord quelques faibles pluies ou bruines puis les précipitations vont s'intensifier, principalement sur la moitié nord. Maxima de 6 degrés en Hautes Fagnes à 12 degrés localement en Flandre. Le vent sera bien soutenu, modéré à assez fort, temporairement fort à la côte, d'ouest à sud-ouest. Rafales de 70 km/h.

  • La photo insolite

    Aucun texte alternatif disponible.

  • La photo insolite

    L’image contient peut-être : chat

  • Info police : sortie du radar répressif ce 20 février sur les routes de la zone de police du val de l'Escaut

    Résultat de recherche d'images pour "radar vitesse belge sudpresse"

    Attention sortie du radar ce mardi 20 février sur les routes de la zone de police du val de l'Escaut

    Soyez prudents et gardez le pied léger.

  • Estaimpuis : Un incendie causé par une culture de cannabis cachée

    DSC_0354.JPG

    Il était environ 15h30 quand plusieurs camions de pompiers se sont arrêtés au niveau d’un entrepôt situé juste à côté du garage Miroux à la chaussée d’Estaimpuis. Une épaisse fumée s’échappait du bâtiment situé au numéro 14 de la rue en question. Les pompiers ont dû batailler pour trouver l’origine de l’incendie. Il aura fallu plusieurs minutes pour finalement dé- couvrir que la fumée provenait d’une culture de cannabis bien dissimulée au fond du hangar. Ce début d’incendie proviendrait du système électrique mis en place pour la culture du cannabis.

    LE GARAGISTE DONNE L’ALERTE

    C’est le gérant du garage qui a été interpellé par un voisin qui a donné l’alerte. « Il y avait de la fumée qui s’échappait à l’arrière du bâtiment. J’ai donc directement appelé les pompiers », souligne-t-il. La police est également intervenue sur les lieux de l’incendie ainsi qu’ORES. Au final, plus de peur que de mal mais une belle pioche pour les services de police qui vont devoir désormais trouver à qui appartient cette culture de cannabis. Déjà en 2009, près de deux cents plants de cannabis avaient été découverts au même endroit par la police.

    DSC_0360.JPG