Web Analytics

- Page 2

  • La météo de l'IRM du 30 novembre 2016

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui, le temps restera sec. En début de journée, il fera encore ensoleillé. En fin d'après-midi, des nuages bas seront possibles le long de la frontière avec les Pays-Bas. A l'exception de la côte, il fera encore froid avec des maxima de 1 degré en Hautes-Fagnes, autour de +3 ou +4 degrés dans le centre et de +4 à +7 degrés sur l'ouest. Le vent de sud-ouest sera faible et plus tard parfois modéré. A la côte, il virera au secteur ouest.

    Ce soir et durant la nuit, les champs de nuages bas deviendront plus nombreux à partir du nord et du nord-ouest, avec un risque de brume. Le long de la frontière française, les éclaircies pourraient persister jusqu'en fin de nuit. Les minima se situeront entre 3 degrés au littoral et -5 degrés sur l'extrême sud du territoire. Dans le courant de la nuit, la température augmentera de quelques degrés sur la moitié nord du pays. Le vent sera modéré de secteur ouest-nord-ouest à la côte, et faible à modéré de secteur sud-ouest ailleurs.

    Jeudi matin, le temps sera généralement très nuageux mais sec. Cependant, les régions proches le long de frontière française devraient encore bénéficier d'éclaircies. En cours de journée, la nébulosité deviendra abondante sur l'ensemble du pays et quelques faibles pluies ou bruines ne seront pas exclues. Sur les hauteurs de l'Ardenne, elles pourront prendre un caractère hivernal.
    Les maxima seront de l'ordre de 7 ou 8 degrés en Basse Belgique, de 4 à 6 degrés en Moyenne Belgique et de 1 à 3 degrés en Haute Belgique. Le vent sera d'abord faible à modéré d'ouest à sud-ouest, s'orientant par la suite au nord-ouest à la côte et en Ardenne, à l'ouest dans le reste du pays.

    Vendredi, une perturbation peu active abordera notre pays par le nord-est. En cours de journée, la nébulosité sera abondante avec parfois quelques faibles pluies ou bruines. A l'arrière de la perturbation, quelques éclaircies seront possibles. Les maxima, plus doux seront de l'ordre de 10 degrés dans le centre. Le vent sera faible à parfois modéré d'abord d'ouest à nord-ouest, s'orientant par la suite au nord-est.

    Samedi, le temps restera généralement sec avec de belles éclaircies qui s'élargiront en cours de journée. Les maxima seront de l'ordre de 7 ou 8 degrés dans le centre. Le vent sera généralement faible de nord-est.

    Dimanche, nous conserverons un temps sec et mais des nuages bas pourraient rester tenaces principalement au nord du pays. Les maxima plus frais, ne seront plus que de 4 degrés dans le centre. Le vent deviendra modéré de secteur est.

    Lundi et mardi le temps redeviendra à nouveau bien ensoleillé sur toutes les régions, surtout lundi. Les maxima oscilleront autour de 3 degrés dans le centre.
    Le vent restera faible à modéré de secteur est.

    Le risque de gel nocturne sera très faible vendredi mais augmentera graduellement par la suite. Ce gel nocturne deviendra à nouveau généralisé à partir de lundi.

  • Annonce de coupure d’électricité dans l’entité d'EVREGNIES

    Résultat de recherche d'images pour "eclairage bougie"

    EVREGNIES

     Jeudi 01/12/2016 entre 13:00 et 16:00 pour une durée de 1 h 00, l’électricité sera coupée à :


    - Rue de la Couronne : n°73, n°77->89, n°78, n°80, n°88, n°91 et n      °93->95.
    - Chaussée d’Herseaux : n°51->79.
    - Rue de Roubaix : n°12->30, n°30B et n°32->48.
    - Chaussée d’Estaimpuis : n°601->783, n°620 et n°716->718.
    - Rue du Petit Voisinage :  n°11.