Web Analytics

- Page 5

  • INFO SANTE : Delhaize rappelle des émincés de poulet à l'italienne

    Delhaize demande à ses clients de rapporter au magasin les émincés de poulet à l’italienne de la marque Delhaize ayant pour date limite de consommation le 17/08/2016. Des contrôles de qualité ont révélé la présence de listéria, indique la chaîne mardi.

    La décision de rappel a été prise en concertation avec l’Afsca. Le lot concerné porte le numéro 6202 et était en vente depuis le 22/07.

    La listéria provoque des nausées, vomissements, crampes abdominales, diarrhées ou constipation, mal de tête et fièvre.

    source : Belga via sudpresse

  • Un habitant car-jacké en pleine nuit, son Audi dérobée à Estaimpuis

    C’est sans doute une belle frayeur qu’a dû ressentir ce riverain de la rue des Tanneurs, à Estaimpuis.

    Dans la nuit de vendredi à samedi peu avant 2h du matin, cette personne s’apprêtait à entrer son véhicule dans son garage.

     

    C’est au moment d’ouvrir la porte qu’un individu s’est approché. Il a ceinturé la victime en la tenant par l’arrière

    Plus d'infos ICI ou dans votre Nord Eclair de ce mercredi

  • Leers-Nord : Le Député Bourgmestre présente en vidéo son bilan parlementaire pour cette année écoulée

    photo bilan parlementaire.JPG

    Toujours à l'affût de méthodes originales pour communiquer avec ses administrés le Bourgmestre d'Estaimpuis présente en vidéo son bilan parlementaire pour cette année écoulée

    Pour ceux qui veulent la totalité du bilan en version pdf c'est ICI


  • AILLEURS SUR LE WEB : UNE CARTE EN TEMPS RÉEL POUR TROUVER TOUS LES POKÉMON DANS VOTRE VILLE

    pokemons estaimpuis.JPG

    PokéVision est une carte interactive localisant tous les Pokémon, en temps réel.

    Tout bon dresseur de Pokémon sait qu’il croisera des Roucool, des Rattatas et des Aspicots par milliers dans sa quête de Pokémon rare. Pour vous éviter d’explorer les environs au pif, et de tomber sur un énième Roucool, il est possible de voir exactement où les Pokémon sont sur une carte.

    Ce “PokéVision” localise donc tous les Pokémon en temps réel, autour de vous. Mieux encore, sous chaque Pokémon se trouve un petit chronomètre, pour indiquer pendant combien de temps encore ces petits monstres seront encore là. Il est même possible d’étendre sa recherche à toute la ville, si vous êtes du genre à courir comme si votre vie en dépendait pour capturer un Dracaufeu.

    La carte fonctionne parfaitement. Après avoir vérifié, un Pokémon indiqué sur la carte est bien présent à l’endroit indiqué. Seul défaut, les Pokémon attirés par les leurres ne sont pas pris en compte dans la base de données, et ne sont donc pas indiqués sur la carte. Mais vous aurez déjà fort à faire pour capturer ceux indiqués sur la carte.

    Rendez-vous ici pour consulter cette fameuse carte, nous vous souhaitons beaucoup de chance (et d’amusement) dans votre quête. Attrapez-les tous

    La carte sur > https://pokevision.com

    Source > Arnaud Laurent Journaliste high-tech Le Soir (Belgium-iPhone et Geeko)

  • A la une de votre Nord Eclair de ce 26 juillet

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • La météo de l'IRM du 26 juillet 2016

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui mardi, le temps restera sec sur la plupart des régions, et le ciel sera partiellement nuageux. En début de journée, une averse sera toutefois encore possible le long de la frontière luxembourgeoise et allemande. L'après-midi, des nuages cumuliformes se développeront. Les maxima se situeront entre 19 et 25 degrés, sous un vent faible à localement modéré de secteur ouest à nord-ouest.

    Durant la nuit de mardi à mercredi, le temps sera généralement sec avec de larges éclaircies et quelques nuages élevés. En fin de nuit, les champs nuageux deviendront plus nombreux sur l'extrême ouest du pays et pourraient y laisser échapper une goutte de pluie. Les minima seront compris entre 11 et 16 degrés. Le vent sera faible, et à la côte modéré, de secteur nord-ouest revenant ensuite au secteur ouest à sud-ouest.

    Mercredi matin, l'est du pays bénéficiera encore d'éclaircies mais le ciel deviendra très nuageux à partir de l'ouest avec parfois quelques pluies ou une averse, surtout sur la partie nord du pays.
    En soirée et durant la nuit, la situation évoluera peu: le ciel restera souvent très nuageux avec parfois quelques averses.
    Les maxima seront compris entre 19 et 23 degrés. Le vent sera faible puis modéré d'ouest à sud-ouest.

    Jeudi et vendredi, le passage de perturbations sera à l'origine d'un temps souvent nuageux, avec des périodes d'averses et éventuellement un orage.

    De samedi à lundi, suite à une hausse de pression sur l'ouest du continent, les périodes sèches deviendront plus longues et les éclaircies plus larges mais des averses resteront possibles.
    Sur la période, les maxima dans le centre avoisineront les 23 degrés.

    Source IRM