Web Analytics

- Page 5

  • Les diables ont mis le feu ce dimanche soir. Merci pour vos photos

    Ces Diables, c’est de la dynamite.......

    Retrouvailles avec le pays de Galles ce vendredi (21h) à Lille

    Pour les amateurs de chiffres. 

    4-0 : c’est la plus grosse victoire depuis le début de cet Euro. Les Diables sont également les premiers à inscrire quatre buts en une rencontre.

    Entre le deuxième but (Batshuayi) et le troisième (Hazard), il ne s’est écoulé que 94 secondes.

    Eden Hazard a réussi onze dribbles face à la Hongrie, un record dans un match de l’Euro depuis 1996 (Laudrup contre la Turquie).

    4-0 : c’est aussi la plus large victoire de la Belgique dans un grand tournoi. Elle avait gagné 3-0 contre le Salvador au Mondial 1970 et face à l’Irlande lors du deuxième match de cet Euro.

    La Belgique a désormais la meilleure attaque de l’Euro avec huit buts, devant l’Allemagne (6).

    supporter 201.jpeg

    supporter 200.jpg

     

    supporter 203.jpg

    supporter 204.jpeg

  • A la une de votre Nord Eclair de ce 27 juin

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • Leers-Nord: Problèmes d'approvisionnement en eau potable ce 27 juin

    Plusieurs habitants de Leers-Nord s'inquiétaient ce matin de ne plus avoir d'eau potable et ne pas avoir été prévenus d'une éventuelle coupure. La SWDE confirme via son site internet, des problèmes sur le réseau (recherche d'une fuite) et une intervention planifiée aujourd'hui toute la journée.

    "Du 27.06.2016 à 08:15 au 27.06.2016 à 16:15, un incident a lieu Leers-Nord . Origine: Amélioration du réseau réalisée en urgence."

  • La météo de l'IRM du 27 juin 2016

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui, le temps sera très nuageux avec par moments de faibles pluies ou bruines à partir de l'ouest. Dans le courant de l'après-midi, le ciel deviendra plus variable et les précipitations pourraient temporairement être plus intenses, surtout dans le nord du pays. Maxima de 15 à 20 degrés. Le vent sera d'abord modéré de sud-ouest, virant plus tard au secteur ouest à ouest-nord-ouest.

    Ce soir, il y aura encore temporairement un risque de quelques averses surtout dans le sud-est du pays. La nuit, le temps deviendra généralement sec avec toutefois formation de nuages bas et localement de brume ou de bancs de brouillard. Minima de 9 à 13 degrés. Le vent deviendra faible et reviendra au sud-ouest.

    Mardi, après la dissipation de la grisaille matinal, le ciel sera partiellement à très nuageux. Dans la plupart des régions le temps sera sec mais quelques faibles averses ou quelques petites pluies ne seront pas exclues. C'est seulement en soirée, qu'une zone de pluie atteindra l'ouest du pays. Les maxima seront compris entre 16 degrés en Hautes Fagnes et 21 degrés en Campine. Vent modéré de sud à sud-ouest.

    Les jours suivants, des courants océaniques parfois légèrement instables ou perturbés circuleront sur nos régions.
    Le temps restera alors variable avec une alternance d'éclaircies et de périodes nuageuses accompagnées de quelques pluies ou d'averses.
    Les maxima se situeront entre 15 et 18 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, et entre 18 et 21 degrés ailleurs.

    Source IRM

  • Estaimpuis : Les photographes de la police du Val D'Escaut de sortie demain .

    Ce  27 juin les photographes de la zone de police du Val de l'Escaut vont tenter de prendre votre meilleur profil.

    Des contrôles de vitesse auront lieu dans les 4 entités qui composent la zone de police du Val d'Escaut,  le Grand Estaimpuis en fait partie.

    Soyez prudent et comme toujours respectez les vitesses signalisées.

    Bonne route

     

  • Voici comment Facebook pourrait bien supprimer certaines de vos photos personnelles

    À partir de juillet 2016, le réseau social supprimera automatiquement les photos privées de tous ses membres. Pour les récupérer, vous devrez télécharger une nouvelle application, appelée « Moments ».

    Après l’application « Messenger », devenue indispensable pour lire les messages Facebook sur un smartphone, le réseau social a trouvé un nouveau moyen pour obliger ses membres à installer une application complémentaire : cette fois, cela concerne vos photos.

    Si vous vous servez de Facebook comme un moyen de stocker vos photos personnelles, et que certaines d’entre elles ne sont pas publiques sur le réseau social, vous voilà concerné. Selon Geeko, à partir de juillet 2016, le géant américain a décidé de supprimer ces photos, ni plus ni moins. Pour les récupérer, vous devez alors absolument télécharger l’application « Moments » sur votre smartphone, avant que vos photos ne soient supprimées. Une opération forcée qui permet de rentabiliser encore un petit peu plus le célèbre réseau social…

    Ceux qui partagent toutes leurs photos avec leurs amis ne sont donc pas concernés par cette nouveauté… en tout cas pour le moment.

    source : sudpresse