Web Analytics

- Page 4

  • Saint Léger : Allez fêter les allumoirs !

    LUNDI 5 OCTOBRE, À 19H30

    Départ et arrivée du cortège Place communale

    *Les pétards ne sont pas autorisés afin d’éviter les accidents

  • Le mugs M&Ms retirés des points de vente par précaution

    
Retirés par précaution

    Mars Belgique a décidé de retirer par précaution ses «mugs cappuccino» M&M’s des points de vente en raison de risques de fissures ou de brisures des tasses en cas de grands changements de température, annonce lundi l’entreprise dans un communiqué. Le retrait de ces produits fait suite à une plainte déposée aux Pays-Bas mais aucun incident n’a pour l’instant été enregistré en Belgique, précise le groupe.

    «Les mugs cappuccino M&Ms (...) font partie d’une campagne de promotion nationale, avec laquelle les consommateurs obtiennent un mug gratuit à l’achat de 3 sachets M&Ms», souligne Mars Belgique, précisant que les autorités concernées avaient été informées du problème.

    Il est demandé aux consommateurs de ne plus utiliser les mugs qu’ils ont en leur possession. Les personnes qui désirent obtenir davantage d’informations peuvent contacter le numéro gratuit 0800/98.016 ou se renseigner via l’adresse mugs.be@effem.com.

  • La météo de l'IRM pour ce 29 septembre

    pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi,vandeplas,météo,prévision,irm,forecast

    Aujourd'hui, le temps sera à nouveau souvent ensoleillé avec quelques nuages dans le courant de l'après-midi. Les maxima seront compris entre 13 et 18 degrés. Le vent sera désagréable, modéré voire parfois même assez fort d'est-nord-est. Les rafales pourront atteindre 40 à 50 km/h. 

    Ce soir et la nuit prochaine, le ciel deviendra à nouveau serein et le temps frais avec des minima de 3 à 9 degrés. Le vent d'est-nord-est restera modéré. 

    Mercredi, nous conserverons un temps sec avec beaucoup de soleil. Tout au plus quelques champs nuageux inoffensifs pourront parfois dériver dans le ciel. Les maxima oscilleront entre 13 et 18 degrés, sous un vent modéré d'est à nord-est. 

    Source IRM: meteo.be

  • Gros succès pour le premier salon du tatouage chez nos voisins Mouscronnois

    Nouveauté à Mouscron : la première édition de la convention de tatouage « Euro-Tatoo » avait lieu ce week-end au Centr’Expo. Selon les organisateurs, plus de 3.000 visiteurs ont fait le déplacement. Et nombreux d’entre-eux sont ressortis tatoués !

    L’ambiance est vintage : voitures de collections, ambiance et shows burlesques sur scène et nombreux artistes présents. Le public déambule parmi les 40 stands. « Il n’y avait pas de salon de ce type dans la région. Les visiteurs viennent de la Somme, de la Picardie, du Tournaisis, de la Flandre et évidemment de la région de Mouscron. On a passé le cap des 3.000 visiteurs dimanche après-midi, ce qui est très bien pour une première », explique l’organisateur François-Xavier Legleye.

    Plus d'infos et des photos ICI

  • Attention sur Tournai: Les photographes de la police de sortie dans l'entité ce 29 septembre.

    Ce 29 septembre les photographes de la zone de Police de Tournai seront de sortie

    Comme toujours respectez vos vitesses et roulez prudemment.

    N509 Rue Forzeau à Templeuve (50)

    N502 Chée d’Antoing à Tournai (50)

    Avenue des Alliés à Kain (Agglo) (50)

    Rue de France à Calonne (50)