Web Analytics

- Page 2

  • Estaimpuis : Décès de Julien Saveyn

    julien.PNG

    Cliquer pour agrandir

  • Rappel de champignons noirs séchés qui risquent de contenir une bactérie provoquant des vomissements et/ou de la diarrhée

    
Il ne faut pas consommer le lot portant le numéro 088-1

    La société Sotrexco international rappelle des champignons noirs séchés en sachet de 50 gr du lot 088-1, à consommer de préférence avant le 21 octobre 2015, car ils peuvent présenter une teneur élevée en germe Bacillus cereus.

    Une intoxication au Bacillus cereus peut provoquer des vomissements et/ou des diarrhées dans un délai de 1 à 16 heures après consommation, avertit Sotrexco.

    Il est demandé aux personnes de ne pas consommer le lot portant le numéro 088-1 (code-barre 3760092450479) et de le rapporter au point de vente où les champignons ont été achetés.

    Des informations peuvent être obtenues via le numéro 02/353.10.49.

  • La météo de l'IRM pour ce 30 septembre

    meteo 30 septembre.PNG

    Aujourd'hui, le temps sera bien ensoleillé sur l'ensemble des régions. 
    Les maxima se situeront entre 14 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 18 degrés en plaine. Le vent sera modéré, localement encore assez fort, de secteur est à nord-est. 

    Ce soir et la nuit prochaine, le ciel demeurera serein partout. Le vent de nord-est sera modéré à la côte et faible à modéré dans l'intérieur. Les minima varieront entre 3 degrés en Hautes-Fagnes et 8 degrés à la côte. 

    Jeudi, nous bénéficierons d'une belle journée ensoleillée avec par intermittence quelques voiles nuageux. La matinée sera à nouveau assez fraîche, puis les températures grimperont vers des valeurs maximales comprises entre 14 et localement 18 degrés. Le vent d'est à nord-est sera modéré. 

  • SAINT-LÉGER: Une voiture calcinée... au milieu de nulle part !

    voiture saint Léger.PNG

    Hier après-midi, vers 15h30, les pompiers de Mouscron ont été appelés pour un feu de voiture survenu sur le territoire de Saint-Léger (entité d’Estaimpuis), au bout de la rue d’Évregnies, et plus exactement dans un chemin à priori réservé aux engins agricoles. À notre arrivée sur place, alors que les pompiers venaient de finir leur boulot, le véhicule situé en travers de la route, au bord des champs, était complètement calciné. L’endroit étant isolé, il y a fort à parier qu’il y a une main criminelle derrière cet incendie ! 

    Source : article N. RZ. du NE

  • Attention sur Tournai: Les photographes de la police de sortie dans l'entité ce 30 septembre.

    Ce 29 septembre les photographes de la zone de Police de Tournai seront de sortie

    Comme toujours respectez vos vitesses et roulez prudemment.

     

    Rue Michel Holyman à Vaulx (50)

    R52 Bd Walter de Marvis (50)

    N502 Rue Henri Artisien à Bruyelle (50)

    N509 Rue Forzeau à Templeuve (50)