Web Analytics

- Page 7

  • Saint Léger : Concours de pétanque

  • Saint Léger : Les Bitnicks

  • Un nouveau look pour votre blog

    nouveau look.PNG

    Le 15 septembre 2015 votre blog va souffler ses deux bougies, et pour l’occasion reçoit  dès aujourd’hui un nouvel habillage plus moderne et plus lisible que l’ancienne version.

    Le but du blog reste toutefois  de toujours vous informer le mieux possible et le plus rapidement possible et c’est la qu’on compte sur vous pour nous informer des faits divers, incendie, accident, vol, manifestations, organisations d’évènements, etc...

    Vous pouvez me laisser un SMS au 0499/59 06 44 ou un mail à sudpresse.estaimpuis@gmail.com

    Si vous possédez des talents de photographe n’hésitez pas à me faire parvenir vos photos d’Estaimpuis , les plus représentatives de l’entité  seront publiées dans la bannière supérieure de la page d’accueil . Il faut de préférence  des photos au format   827 pixels de large et 482 pixels de haut. Extensions autorisées : .jpg .gif et .PNG. La taille du fichier ne doit pas excéder 15 Mo.

  • Estaimbourg : Inauguration de l'école ce 29 août (10h30)

     ecole estaimbourg.PNG

     ALLOCUTIONS

    de Stéphane MEYRANT, Architecte

    de Vincent VAN GYSEL, Directeur d'école

    de Daniel SENESAEL, Député-Bourgmestre

    de Rudy DEMOTTE, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, suivies d'un lâcher de ballons par les élèves de l'école.

    COCKTAIL

    A partir de 11h30: animations musicales avec «la Fanfare qui vit» - Bar et petite restauration -

    12h00 : Barbecue et possibilité d'assiettes froides (sur réservation au 0478.73.57.55)

    CONCERT

    D'Etienne TROUKENS - Visite guidée des locaux et présentation des projets par les enseignants, toutes les heures (projection classes de mer, démonstration cours de psychomotricité - exposition sculptures et peintures - décoration cour, etc.

    DURANT TOUTE LA JOURNEE

    Animations diverses - sculpture de ballons - grimage - château gonflable Possibilité d'inscription des enfants auprès des enseignants ou du directeur.