Web Analytics

- Page 3

  • Mouscron: Les photographes de la police de sortie dans l'entité ce vendredi.

    radar.jpg

    Ce vendredi les photographes de la zone de Police de Mouscron seront de sortie dans l'entité.

    Comme toujours respectez vos vitesses et roulez prudemment.

  • Vu ailleurs sur le web : Comment plier les serviettes de tables en mignons lapins pour Pâques!

    lapins serviettes.JPG

    Prochaine Fête, Pâques!

    Faites plaisir aux petits avec une petite touche amusante pendant le repas! Une belle surprise!

    Vous pourrez utiliser des serviettes de table en tissus de la même couleur! Pas besoin de trop dépenser pour en avoir une de chaque couleur, changez plutôt la couleur des cocos.

    Vous pourrez apprendre à bricoler des cocos de Pâques avec de belles couleurs vives en cliquant sur le lien ICI

  • A la une de votre Nord Eclair

    Edition Tournai

    unemou26fev.JPG

    Edition Mouscron

    unetou26fev.JPG

  • La météo de ce jour

    meteo26fev.JPG

    Ce matin, il fera gris avec des nuages bas, de la brume en localement du brouillard givrant. L'avant-midi, il y aura encore la possibilité de quelques éclaircies dans l'est du pays, dans la partie occidentale du pays, le temps restera très nuageux à couvert avec déjà un peu pluie. Tandis que dans l'après-midi, il commencera à pleuvoir également sur l'est, une zone de pluie plus active atteindra l'ouest du pays. Sur les hauteurs de l'Ardenne, il y aura un risque de neige fondante. 
    Les maxima se situeront entre 3 et 10 degrés. Le vent de secteur sud deviendra modéré dans l'intérieur du pays et assez fort au littoral. Dans l'ouest du pays, le vent s'orientera vers le nord-ouest en fin de journée avec temporairement un risque de rafales jusqu'à 50 ou 60 km/h. 

    En soirée, la zone de pluie active transitera vers l'est ou les précipitations se transformeront en neige fondante ou localement neige sur les hauteurs ardennaises. Après son passage, le temps deviendra rapidement sec dans l'ouest et le centre du pays avec de larges éclaircies et un risque de formation de brume. Les minima se situeront entre -2 et +4 degrés. Le vent s'orientera partout au secteur nord-ouest et sera modéré à parfois asse fort avec temporairement des rafales jusqu'à 50 km/h lors du passage de la perturbation. 

    source : Meteo.be

  • Estaimbourg: un «fou» saccage la façade d'un couple d'octogénaires à coups de masse (+vidéo)

    estaimbourg1.jpg

    Le couple Callens qui vit rue de l’Aulnes à Estaimbourg est terrorisé depuis qu’ils sont victimes d’attaques contre leur habitation. Le 12 février dernier, ce fou furieux est venu démolir leur persienne et leur garage à coups de masse… Depuis l’épouse de Noël Callens ne dort plus très bien et a perdu près de 15 kilos…

    Un fou furieux en veut-il au couple Callens ? En tout cas, les faits dont ils ont été victimes ces dernières semaines démontrent bien qu’ils sont la cible d’un déséquilibré. Après que leur façade ait été tagguée avec une huile qui s’est incrustée dans la brique, des pavés ont été envoyés sur leur véranda un soir du mois de novembre. Depuis, cela s’était calmé, mais le 1er février, c’est leur façade et la persienne qui ont été démolies à coups de masse.

    La suite et la vidéo ICI

  • Nouvelle Rubrique Nord Eclair "on t'a vu dans le journal " Envoyez-nous vos photos

    on t'a vu dans le journal.JPG

    Envoyez-nous vos photos Saison de carnaval oblige, vous allez déguiser vos enfants ? Le spectacle vaudra le coup d’oeil et mériterait bien un petit partage.
    Envoyez-nous le tout par mail et nous publierons les meilleures bouilles. «On t’a vu dans le journal », c’est le nom de notre, enfin de VOTRE nouveau rendez-vous dans Nord Eclair. Toute l’année, semaine ou week-end, d’où que vous soyez en Wallonie picarde, partagez avec nous vos bons moments, vos coups de gueule, vos scènes de famille, vos fêtes associatives, la photo de cinq générations des Martin… Bref, la vie chez vous, dans votre communauté ou structure locale. Comment? Envoyez le tout à tournai@ nordeclair.be ou mouscron@nordeclair.be avec en objet «on t’a vu dans le journal».