Web Analytics

- Page 3

  • D. Senesael a encore sorti le « costume »

    costume senesael.JPGIl faudra un jour sortir l’almanach X-Files de Daniel Senesael. Et dans la panoplie des tenues surréalistes qu’il a enfilées, celle arborée ce dimanche pour le karaoké des personnalités aura une place de choix. Quand la feuille d’Adam devient une grappe un rien graveleuse…

  • Estaimpuis: Fête de la fraise

    fête de la fraise.jpg

  • Idée sortie pour les amateurs de jardin : Le géranium à Obigies

    geranium.JPGLe temps d’une journée, le village d’Obigies dans l’entité de Pecq se transforme en véritable capitale du géranium. L’église en est fleurie et un marché d’artisans et de fleuristes anime ses abords. Cela se passera, cette année et pour la 33e édition consécutive, le dimanche 4 mai avec marché de produits fermiers et expositions d’artistes. Balade du géranium le 18 mai.

  • Visites d'entreprises et Débat JCI Politique et Citoyen

    journée politique.jpg

    A partir de 19h :
    Débat organisé chez DECOMO en présence de :

    - Mr Christian Brotcorne (Député-Bourgmestre CDH de Leuze-en-Hainaut et Second liste Fédérale) ;
    - Mr Jean-Luc Crucke (Député-Bourgmestre MR de Frasnes-lez-Anvaing - Tête de liste Régionales) ;
    - Mr Philippe Lamberts (Député Européen ECOLO - Tête de liste Européennes) ;
    - Mme Christiane Vienne (Députée fédérale PS - Seconde liste Régionales).

    Le débat sera animé, en collaboration avec No Télé, par Mr Gaëtan Lebailly autour de différents thèmes : dumping social, fiscalité, compétitivité, environnement, Europe,...

    Une petite réception/drink sera organisée après le débat (vers 21h) en collaboration avec le traiteur Christophe Baert (www.blommerie.com).

    La Jeune Chambre est apolitique et tend à développer l'esprit d'entreprendre et la responsabilité citoyenne.

    "La mission de la Jeune Chambre est d'offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs."

    Au plaisir de vous y voir nombreux,
    JC MOUSCRON
    Contacts : 0484 173 473

  • Deux nouveaux vols de BMW dans la région

    BMW-M6-Gran-Coupe-1[2] (1).jpgUne BMW jeudi dernier, deux dans la nuit de vendredi à samedi, une autre samedi soir, le tout à Mouscron... C’est cette fois à Tournai qu’a sévi le gang des voleurs de BMW. Hier, deux individus ont pénétré dans une maison située le long de la chaussée Saint-Amand pendant que son propriétaire tondait la pelouse. Ils en ont profité pour subtiliser les clés du véhicule avant de s’enfuir à son volant. Face à la recrudescence de ces vols très ciblés, la commissaire Christine Noterdaem de la police de Mouscron a déclaré que les forces de l’ordre « travaillaient actuellement en collaboration avec la police fédérale. Une bande organisée faisant preuve d’une grande professionnalisation est suspectée. » Par ailleurs, elle conseille aux propriétaires de voitures de la marque visée de les placer dans leur garage et de les verrouiller