Web Analytics

- Page 2

  • Estaimpuis : 1500 spectateurs qui ont assisté aux Ladies Night

    Hier après midi avait lieu la dernière représentation de la saison pour la compagnie du "Puits d'estaim" .Le public est unanime pour reconnaître qu'il a passé un moment super agréable avec une troupe au top de sa forme.

    théatre estaimpuis.jpg

     Sur Facebook les commentaires sont aussi élogieux, en voici quelques exemples

     "merci pour cet excellent moment!!"

     "Vous êtes géniaux, merci pour ce spectacle inoubliable...."

     "Merci à vous pour ces qq heures de bonheur"

     "Spectacle magnifique! superbe après-midi avec vous. BRAVO!"

     

  • Petits trucs qui facilitent la vie...

     Rendez-vous du lundi  avec  mon collègue de Nassogne sur son blog http://nassogne.blogs.sudinfo.be/ . Merci Alain pour ces  petits trucs et astuces tout simples, avec les images, pour se faciliter la tâche dans la vie quotidienne. 

    Cette semaine il vous propose d'utiliser du papier journal pour absorber les odeurs persistantes.

    Vous pouvez mettre du papier journal dans un Tupperware, dans le compartiment à légumes de votre réfrigérateur, ou encore dans un sac à main qui a une odeur de cuir persistante.

      enhanced-buzz-15571-1337192375-9.jpg

  • le photographe fou qui se place… devant les cyclistes de Gand-Wevelgem identifié "Je prends souvent des photos comme ça"

    Un photographe amateur a fait peur au peloton de Gand-Wevelgem ce dimanche. Capturé par un photographe de l’agence Photo News, l’homme ne s’est même pas écarté de la route et a contraint le peloton à faire un écart pour éviter une chute massive. Contacté par Het Laatste Nieuws, il affirme ne pas comprendre la polémique sur sa position…

    damien.jpg

    Heureusement, pas de chute dans le peloton suite à cette folie. Et le photographe amateur est déjà devenu une star sur le web : un Tumblr a déjà été créé à son effigie, avec des montages de son corps dans des décors… étonnants. À découvrir en cliquant ici.

    Plus d'infos ICI

     

  • Evregnies : Vide grenier

    evregnies vide.jpg