Estaimpuis : Remerciement de la famille de Liliane Decoster

Très touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'affection qui leur ont été témoignées lors du décès de Madame Liliane Decoster et dans l'impossibilité de repondre personnellement à tout le monde,
son époux, ses filles, petits-enfants et toute sa famille demandent au blog Estaimpuis de remercier sincèrement toutes les personnes qui se sont associées à leur peine.

Liliane les a quitté  sans prévenir, comme d'autres figures bien connues Jean Pierre Malfait et Jean Luc Dufranes il y a peu. Employée à l'administation communale d'Estaimpuis depuis 1976 au service milice, elle est ensuite passée à la supression du service militaire oblogatoire au service population et état-civil pour terminer sa très belle carrière aux cartes d'identité électroniques. Inutile de préciser que durant sa longue carrière, elle en a vu défiler des Estaimpuisiens qui l'appréciaient d'ailleurs. Qui ne connaissait pas "Liliane de la commune" C'est le coeur lourd qu'ell a quitté ses collègue lors de sa mise en retraite le 31/1/2014. Sa retraite eele l'a mise à profit pour choyer ses petites filles, passionnée par les animaux, elle reclotait parfois des animaux blessés ou abandonnés pour leur donner tout son amour. Elle était également volontaire active de Child Focus ou  elle participait à l'affichage lors de disparition d'enfants. Elle s'occupait également de l'opération myosotis au sein des écoles de l'entité (distribution de pins ou autocollants). Nul doute que de la haut elle va veiller sur son mari Philippe,  ses filles et petites filles. 
 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel