Sound of silence: L’événementiel soutenu sur les réseaux sociaux

Le secteur de l’événementiel va mal. Tous espéraient accueillir 400 voire 800 personnes en extérieur en août. Le dernier CNS en a décidé autrement. En soutien, le mouvement « sound of silence » (son du silence, NdlR) a vu le jour sur les réseaux. Il est symbolisé par une croix orange et trois mots à placer sur sa photo de profil. Les organisateurs d’événements, maisons culturelles, travailleurs du secteur et sympathisants ont ainsi voulu dénoncer « leur impuissance » et le silence des autorités. Le secteur exige de la clarté et des perspectives. « Les événements ’coronaproof’ sont possibles. Le secteur s’est organisé pour pouvoir démarrer début juillet.
Après des mois d’incertitude et à présent que d’autres secteurs reprennent, la coupe est pleine », dénoncent les organisateurs de la campagne. 

 

Commentaires

  • bonjour Eddy … Alfreda et moi te souhaitons un agréable et joyeux anniversaire … bonne journée … amicale pensées …

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel