la météo de l'IRM du 13 juillet

Après la dissipation de la grisaille matinale, il fera assez ensoleillé avec quelques nuages cumuliformes et quelques champs de nuages élevés. Les maxima seront compris entre 20 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 25 degrés en Gaume et en Campine. Le vent restera généralement faible dans l'intérieur du pays et parfois modéré au littoral et tournera au secteur nord à nord-ouest.

Ce soir, le ciel sera peu nuageux. Dans le courant de la nuit, le ciel deviendra plus nuageux à partir du littoral avec arrivée probable des premières pluies en fin de nuit sur l'ouest du pays. Les températures descendront entre 9 degrés dans les Hautes Fagnes et 14 degrés le long du littoral. Le vent sera faible dans l'intérieur du pays de secteur ouest et modéré au littoral de sud-ouest à ouest.

Mardi, le ciel sera très nuageux avec de périodes de pluie ou des averses depuis l'ouest. Les maxima se situeront entre 16 degrés en Hautes-Fagnes et 21 degrés dans l'extrême sud du pays. Le vent sera faible à modéré de sud-ouest à ouest, virant au secteur ouest à nord-ouest.

Mercredi, les nuages seront encore assez nombreux et porteurs de quelques averses. Il fera plus frais avec des maxima de 15 à 20 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur nord-ouest.

Jeudi, le ciel restera changeant et on prévoit encore quelques averses isolées. Les maxima, toujours un peu trop frais pour la saison, seront compris entre 17 et 21 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel