Après le CNS qui se tient ce matin, une position claire concernant le port du masque devrait sortir . Qu'en pensez-vous ?

Estaimpuis : La distribution de masque de dimanche et lundi est ...

Parmi les annonces attendues après le CNS qui se tient ce matin, une position claire concernant le port du masque. Les experts insistent sur la nécessité de le porter au moment où de plus en plus de personnes l’abandonnent. Doit-il être obligatoire ? Si oui, à quels endroits ?

N'hésitez pas a commenter ......

Commentaires

  • Bonjour
    Oui le port du masque obligatoire partout en rue, en magasin, en promenade, des que l'on quitte la maison.. Car il va y avoir une deuxièmes vague du fait que plus personnes ne fait attention comme si le virus n'est plus là...

  • Le port du masque doit être obligatoire dès lors qu'on sort du domicile.
    Une fois dehors, vous êtes susceptible de croiser d'autres personnes. Chacun ayant son masque, vous vous protégés et protégés les autres.

  • Oui dans les commerces et lieu public ou il y a des rassemblements... Sortie ecole...

  • Oui Dés qu'il y a du monde dans chaque endroit. Obligatoire dans les magasins. trop de personnes n'en porte pas! Je sais ce n'est pas agréable mais respectons nous les uns uns les autres.

  • Le port du masque dans l'espace public devrait être obligatoire, mais pour cela les autorités devraient être en mesure d'approvisionner toute la population en masques de qualité.

  • Pas obligatoire partout , juste dans les grandes surfaces où grandes manifestations, si on fait attention et qu’on se lave régulièrement les mains ça va aussi faut pas faire des psychoses non plus

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel