Web Analytics

la météo de l'IRM du 5 juin

Aujourd'hui, le ciel sera d'abord très nuageux avec par moments de la pluie. Par après, le ciel redeviendra plus changeant à partir de l'ouest avec des éclaircies mais également quelques averses. L'après-midi, les averses pourront être assez soutenues et parfois accompagnées d'un coup de tonnerre. Les températures ne dépasseront pas 9 à 15 degrés. Le vent sera modéré à assez fort de sud-ouest, virant ensuite entre l'ouest et le nord-ouest avec des rafales de 50 à 65 km/h, surtout l'après-midi. Des coups de vents plus appuyés sont possibles en cas de fortes averses.

Ce soir, il fera partiellement nuageux avec encore quelques averses résiduelle. Cette nuit, de nouvelles averses traverseront le pays d'ouest en est. Les températures seront comprises entre 5 et 10 degrés. Le vent sera modéré de sud-ouest. Le long du littoral, il deviendra assez fort de secteur ouest.

Samedi en matinée, la nébulosité sera variable à abondante avec quelques ondées. Le temps deviendra ensuite généralement sec sur le nord-ouest et le nord du pays en fin de matinée puis sur la plupart des régions dans l'après-midi. Il fera frais avec des maxima qui oscilleront entre 11 degrés en Hautes-Fagnes à 16 degrés en plaine. Le vent d'ouest à sud-ouest sera modéré, devenant ensuite assez fort. A la mer, Il sera d'abord assez fort avant de devenir ensuite fort. Les rafales pourront atteindre 65 km/h.

Dimanche, la nébulosité restera variable avec quelques averses, essentiellement sur le nord et l'ouest du pays. Ailleurs, il fera probablement sec. Les maxima seront compris entre 13 degrés en Haute Ardenne et 18 degrés dans le centre. Le vent sera généralement modéré de secteur ouest.

Lundi, la nébulosité sera variable avec quelques averses par endroits dans l'après-midi. Les maxima seront compris entre 14 et 19 degrés. Vent modéré de nord-nord-ouest.

Mardi, La nébulosité sera souvent abondante avec toutefois la possibilité de quelques timides éclaircies. Il y aura encore un risque d'averses en début de matinée qui devrait s'estomper en cours de journée, le temps devenant alors généralement sec. Les maxima seront de l'ordre de 17 degrés dans le centre sous un vent modéré de nord.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel