Web Analytics

Estaimpuis : Appel à candidature : chauffeur

La Commune d’Estaimpuis est à la recherche d’un chauffeur de camion-balayeur.

L’image contient peut-être : plein air

Profil recherché :

– Permis C exigé, vous êtes en ordre de sélection médicale.
– La possession du CAP est un atout.
– Chauffeur expérimenté.
– Connaissance des règles de sécurité du travail.
– Expérience de 3 années minimum en tant que chauffeur.
– Des connaissances en voiries et/ou espaces verts est un atout.

Fonction :

En toute autonomie vous réalisez le nettoyage des routes de l’entité à l’aide d’un camion balayeur (à conduite à droite) neuf et muni de nombreux éléments de conforts et de sécurité.

Vous utilisez toutes les capacités de votre matériel afin de laisser les voiries dans le meilleur état possible (nettoyage des filets d’eau et des bords de voirie, nettoyage ponctuel d’avaloirs,…).

En collaboration avec votre responsable, vous réalisez un planning de nettoyage des espaces publics afin que tout événement se déroulant dans la commune soit réalisé dans un cadre d’une propreté impeccable.

Vous êtes en contact avec vos collègues afin d’unir et de coordonner vos efforts pour maintenir l’entité propre.

Votre goût pour le travail bien fait et votre minutie vous permet de garder votre matériel propre et dans un état « comme neuf ». Vous êtes responsable de l’entretien journalier de votre véhicule et de la coordination avec le garage communal pour les entretiens périodiques.

Vous êtes polyvalent et pouvez être amené à exécuter des tâches diverses et variées au sein du service travaux. En cas de besoin, vous n’hésitez pas à apporter une aide à vos collègues, même si ceux-ci font partie d’autres corps de métiers.

Votre connaissance des règles de sécurité et du code de la route vous permet de travailler seul ou en équipe et ce en toute sécurité.

Comment postuler ?

Envoyez vos candidatures à Mme la Directrice générale, Virginie Breyne, à l’Administration communale d’Estaimpuis – rue de Berne, 4 à 7730 Leers-Nord ou via virginie.breyne@estaimpuis.be avant le 10 juin 2020.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel