Web Analytics

  • Vu sur le web : «Un signe de Dieu pour nous forcer à rester chez nous»: des grêlons géants en forme de coronavirus tombent du ciel et inquiète la population (photos)

    «Un signe de Dieu pour nous forcer à rester chez nous»: des grêlons géants en forme de coronavirus tombent du ciel et inquiète la population (photos)

    Les énormes grêlons qui sont tombés au Mexique ont été comparés au coronavirus par leur forme. Et certaines personnes y voient un « signe de Dieu ».

    Et sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à voir un message divin dans ces grêlons. « Dieu nous les a envoyés pour nous rappeler de rester chez nous », « Est-ce un message subliminal de notre créateur ? »… peut-on lire sur Internet.

    Plus d'infos ICI

  • Coronavirus dans la région ce 21 mai : 71 nouvelles hospitalisation et 141 personnes ont quitté l’hôpital (Mouscron + 4 cas)

    Coronavirus en Belgique: voici le nombre de cas de Covid-19 détectés dans votre commune avec les chiffres de ce vendredi 10 avril (podcasts)

    Dans les dernières statistiques reçues ce jeudisur le nombre de nouveaux cas positifs au coronaviru 4 nouveaux cas signalés à Mouscron. Estaimpuis stable depuis 10 jours 

    252 nouveaux cas confirmés ont été rapportés au cours des dernières 24h ; 175 (69%) en Flandre, 56 (22%) en Wallonie, et 21 (8%) à Bruxelles.

    Au cours des dernières 24 heures, 71 patients avec COVID-19 ont été hospitalisés et 141 personnes ont quitté l’hôpital.

     

    Mouscron : 333(+4)

    Tournai : 215 (idem que hier)

    Estaimpuis : 21 (idem que hier)

    Plus d'infos et les résultats pour les autres communes ICI