Web Analytics

Estaimpuis : les 11.000 masques sont bien arrivés ! chaque Estaimpuisien recevra dès demain un masque

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises, table, écran et intérieur

Ça y est, les 11.000 masques sont bien arrivés ! Ils se sont fait désirer, c’est vrai, mais chaque Estaimpuisien recevra dès demain un masque afin de l’aider à prévenir la propagation du virus.

La distribution se fera ce samedi 16 mai de 16h à 20h dans chaque village.

Il est recommandé aux voisins de s’entraider et de favoriser les actions groupées : en n’envoyant par exemple qu’une personne pour la rue entière. Il est également impératif de se rendre au point de distribution du village dans lequel on est domicilié. Une seule personne par ménage sera autorisée à entrer, elle recevra alors l’enveloppe contenant les masques pour toute sa famille. Il est en outre possible de retirer les masques pour des membres de la famille n'habitant pas sous le même toit mais il vous faudra dès lors vous rendre dans le point de distribution du village dans lequel ces derniers sont domiciliés. Chaque citoyen, dès 4 ans, recevra un masque.

À Bailleul, la distribution se fera à la maison de village (rue des Victimes) où Quentin Huart, Jacques Hubaut, José Lericque et Adeline Vandenberghe vous accueilleront.

À Estaimbourg, la distribution se fera au complexe sportif (place de Bourgogne) où Christine Dubus, Julien Lecomte, Pauline Trooster et Guy Trooster vous accueilleront.

À Estaimpuis, la distribution se fera à l'école communale (contour de l’Eglise) où Adeline Capart, Christian Hollemaert, Chloé Tratsaert et Patrick Van Honacker vous accueilleront.

À Evregnies, la distribution se fera à l'école communale, dans la salle de gym (rue de Saint-Léger), où Tania Becque, Grégory Ottevaere, Mannon Verstaevel et votre serviteur vous accueilleront.

À Leers-Nord, la distribution se fera à la maison communale (rue de Berne) où Xavier Adam, Frédéric Di Lorenzo, Virginie Seynave et Sophie Vervaecke vous accueilleront.

À Néchin, la distribution se fera à la maison de l’environnement (rue Albert 1er) où Domenico Canta, Philippe Dedeurwaeder, Isabelle Marquette et Sabine Van Gysel vous accueilleront.

À Saint-Léger, la distribution se fera à l'école des arts (rue de Pecq) où François Deconinck, Jean-Michel Nottebaert, delphine Ottevaere et Bernard Wattez vous accueilleront.

Merci et félicitations aux équipes de la crèche Le Petit Poucet pour leur aide précieuse à la mise sous pli des masques !

Commentaires

  • Très content de voir arriver ces masques. N'ayant pas mon nez sur le net, je ne pouvais savoir la date excate de distribution, je l'ai raté , étant persuadé, pour Estaimpuis de la date du 19/5/2020. Depuis le début de cette crise, la commune d'Estaimpuis brille par son manque de communication. Quand il s'agit de spectacle (..) ou autres banalité, on reçoit un toute boîte. Là, ik faut chercher les renseignements nous même.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel