Web Analytics

la météo de l'IRM du 7 mars : Soleil au moins jusque vendredi (Restez chez vous pour votre santé et celle de vos proches)

Aujourd'hui mardi, après la rapide dissipation de la grisaille matinale, le temps sera calme et doux avec parfois de belles éclaircies mais également quelques légers développements nuageux, pouvant éventuellement provoquer une petite averse isolée en cours d'après-midi. Le temps restera cependant sec dans la plupart des régions. Sur l'ouest et le centre, le soleil sera parfois voilé par des bancs de nuages élevés. Les températures atteindront 17 degrés le long du littoral et sur les hauts plateaux de l'Ardenne, et 21 ou 22 degrés dans de nombreuses régions. Le vent sera faible à modéré d'est. Le long du littoral, une brise modérée de nord-est se lèvera l'après-midi.

Ce soir et la nuit prochaine, le temps sera calme avec tout au plus quelques bancs de nuages moyens ou élevés. Le vent sera généralement faible de sud-est et les températures redescendront entre 6 et 11 degrés.

Demain mercredi, beau temps printanier avec du soleil, puis quelques légers développements nuageux. Temps très doux avec des maxima de 18 degrés à la mer et 22 à 23 degrés dans le centre. Vent souvent faible d'est à sud-est. A la côte, déclenchement d'une brise de mer modérée de nord-est l'après-midi, faisant chuter le thermomètre de quelques degrés.

Jeudi, le temps sera doux et d'abord lumineux. Ensuite, le ciel deviendra partiellement nuageux avec risque d'une petite averse isolée. Maxima de 16 à 21 degrés dans l'intérieur avec un vent faible à modéré de direction variable puis de nord. A la mer, un vent modéré de nord limitera les températures à 13 ou 14 degrés.

Vendredi, de larges éclaircies se partageront le ciel avec quelques champs nuageux. En fin de journée, le développement d'une petite averse isolée n'est pas exclu. Toujours très doux avec des maxima jusqu'à 23 degrés. Vent faible à modéré de sud à sud-est.

Samedi, la nébulosité sera plus abondante avec un risque un peu plus important de pluie ou de quelques averses. Maxima proches de 18 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel