Web Analytics

la météo de l'IRM du 23 mars

Aujourd'hui, il fera toujours très ensoleillé, mais encore assez frais avec des maxima évoluant entre 6 et 8 degrés en Ardenne et entre 9 à 12 degrés ailleurs. Le vent d'est-sud-est sera modéré, et sur le flanc sud de l'Ardenne, assez fort avec des rafales jusque 60 km/h. Il faiblira toutefois en fin de journée.

Ce soir et cette nuit, le temps restera serein à quelques nuages élevés près. Les gelées nocturnes seront à nouveau répandues avec des minima compris entre -6 et -2 degrés au sud du sillon Sambre-et-Meuse et autour de -1 ou -2 degrés ailleurs. Sur les crêtes de l'Ardenne, le vent restera soutenu et sera souvent assez fort de sud-est avec des rafales autour de 50 à 60 km/h ; ailleurs il sera faible à modéré d'est-sud-est, tournant à l'est.

Après une matinée froide avec des gelées répandues, la journée de demain sera à nouveau ensoleillée. Les maxima varieront entre 6 degrés en Haute Ardenne et 12 degrés en plaine. Le vent s'orientera au sud-est partout en étant modéré et accentuera donc toujours un ressenti plus froid.

Mercredi, les conditions météorologiques évolueront peu. Après une matinée froide, le soleil s'imposera avec des maxima compris entre 5 et 10 degrés. Le vent sera modéré de sud-est.

Jeudi, l'anticyclone faiblira. En matinée, il y aura d'abord encore du soleil. Durant la journée, la nébulosité augmentera mais le temps restera sec. Les maxima seront compris entre 5 et 10 degrés sous un vent modéré de secteur est à nord-est.  

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel