Web Analytics

la météo de l'IRM du 19 mars

Aujourd'hui, le ciel sera partiellement à très nuageux et quelques ondées localisées seront possibles cet après-midi au sud du sillon Sambre et Meuse. Ailleurs, le temps restera généralement sec. Ce matin, il fera encore gris sur le nord-ouest avec risque d'un peu de bruine. Les maxima se situeront autour de 9 ou 10 degrés à la côte, entre 11 et 13 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, et entre 12 et 15 degrés ailleurs. Le vent sera d'abord faible de direction variable, avant de graduellement s'orienter au secteur nord à nord-est et devenir faible à modéré.

Ce soir et la nuit prochaine, le ciel sera variable à très nuageux avec quelques pluies ou averses par endroits. Les minima seront compris entre 4 et 7 degrés, sous un vent de nord-est faible à souvent modéré dans l'intérieur des terres, et modéré à parfois assez fort à la côte.

Vendredi, le ciel sera variable à généralement très nuageux et le temps restera sec à quelques gouttes par endroits près. Maxima de 6 à 11 degrés. Sur l'extrême sud, les températures pourraient encore atteindre 14 degrés. Le vent de nord-est sera assez désagréable, modéré dans l’intérieur et assez fort au littoral.

Samedi, la journée débutera avec une nébulosité abondante et encore quelques pluies sur le sud du pays. Ces dernières seront hivernales les premières heures en Ardenne. Dans le courant de la journée, le temps deviendra ensoleillé. Les maxima se situeront entre 4 et 10 degrés. Le vent d’est-nord-est reste désagréable, partout modéré à assez fort.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel