Utilisateurs de WhatsApp, attention: voici les appareils sur lesquels l’application ne sera plus disponible d’ici 15 jours

Après un premier écrémage le 1er janvier, WhatsApp ne sera plus disponible sur certains téléphones dès le 1er février. Attention, donc…

Utilisateurs de WhatsApp, attention: voici les appareils sur lesquels l’application ne sera plus disponible d’ici 15 jours

Isopic

Depuis le 31 décembre, l’application WhatsApp ne fonctionne plus sur plusieurs téléphones, comme les Windows Phone. Un premier tri qui en appelle un autre puisque, dès le 1er février prochain, ce sont d’autres Smartphone qui seront privés de l’application de messagerie de Facebook.

Concrètement, à partir du 1er février 2020, les utilisateurs de la version Android 2.3.7 ou une version antérieure, ainsi que les utilisateurs d’Iphone qui fonctionnent avec IOS 8 ou moins, ne pourront ni créer de nouveau compte ni utiliser leur compte actif.

Sont concernées les versions suivantes :

– iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6 et 6 Plus.

– Android : les appareils ayant la version 2.3.7 et inférieur.

Il ne reste plus qu’aux utilisateurs concernés par l’arrêt de l’application de sauvegarder leurs chats s’ils le désirent. Pour ce faire, c’est très simple : il suffit d’ouvrir le chat concerné, cliquer ensuite sur « Group info », faire défiler vers le bas et cliquer sur « exporter le chat ».

Les commentaires sont fermés.