Web Analytics

La Commune d’Estaimpuis recherche un peintre

La Commune d’Estaimpuis recherche un peintre :

Profil :

– Peintre expérimenté.

– Connaissance des règles de sécurité du travail, et du travail en hauteur.

– Expérience de 5 années minimum ;

– Permis B exigé, la possession du certificat d’utilisation de nacelles et/ou d’une formation sur le montage d’échafaudages est un atout.

– Connaissance minimale en pose de revêtements de sol (type « Lino »).

– Une fibre artistique est un atout.

Fonction :

En toute autonomie ou en équipe, vous réalisez la mise en peinture de tout type de surfaces (murs et plafonds intérieurs, murs extérieurs, éléments en fer forgé, éléments de jeux extérieur en bois, mobilier en bois et métal, corniches, châssis,…) depuis la préparation de la surface (décapage, ponçage, nettoyage, enduisage,…) jusqu’à la finition.

Votre goût pour le travail bien fait et votre minutie vous permet de garder votre aire de travail et votre matériel propre et en bon état.

Selon vos possibilités, vous pourriez être amené à réaliser des « fresques » ou autre « décoration » murale.

Vous pourrez être amené à réaliser des remplacements et/ou pose de revêtements de sol « souple », de type « Lino » (y compris tout le travail de préparation de surface).

Votre connaissance des règles de sécurité vous permet de travailler seul ou en équipe et ce en toute sécurité.

Vous êtes capables de participer au montage et au démontage de petits échafaudages nécessaires à la réalisation de vos tâches et ce en toute sécurité.

Vous êtes polyvalent et n’hésitez pas à apporter votre aide à vos collègues, même si ceux-ci font partie d’autres corps de métiers.

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à Virginie Breyne : virginie.breyne@estaimpuis.be avant le 1er décembre prochain.

Les commentaires sont fermés.