Web Analytics

La météo du 17 octobre

Résultat de recherche d'images pour "méteo"

Ce jeudi, la zone de pluie traînera encore un certain temps sur le sud et parfois sur l'Est du pays avec des périodes de pluie. Ailleurs le temps sera généralement sec avec quelques éclaircies. En cours d'après-midi et en soirée, de nouvelles averses se propageront sur le pays à partir de la frontière française. Temps assez doux avec des maxima entre 12 et 17 degrés. Le vent sera généralement modéré de sud à sud-ouest.

Ce soir et en première partie de nuit, la nébulosité restera variable avec encore quelques averses résiduelles. Plus tard dans la nuit, le temps deviendra généralement sec. Minima de 9 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 14 degrés en Flandre. Le vent restera généralement modéré de secteur sud.

Demain vendredi, des éclaircies alterneront avec des épisodes plus nuageux pouvant parfois donner lieu à des averses. Un orage ne sera pas exclu. Les maxima se situeront entre 11 et 15 degrés sous un vent soutenu de sud-ouest qui sera par moment assez fort dans l'intérieur et fort à la mer. Des rafales de 55 à 75 km/h seront possibles, voire davantage sous une averse orageuse.

Samedi, le temps sera très variable avec des averses, éventuellement accompagnées d'un coup de tonnerre. Maxima de 11 à 15 degrés.

Dimanche, le temps sera probablement sec à quelques gouttes près avec des passages nuageux et des éclaircies. En soirée, le risque de précipitations augmentera sur l'Est du pays. Les maxima varieront autour de 14 degrés dans le centre.

Source.IRM

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel