Web Analytics

  • Estaimpuis : Pour les commerçants, formation afin de maîtriser l’outil facebook

    3.jpg

    une formation afin de maîtriser l’outil facebook est programmée le vendredi 18 octobre à 18h à l’administration communale.

    Comment utiliser Facebook à bon escient ? Comment créer sa page et l’animer ? Exister sur Facebook via mes réseaux. Autant de champs qui vous seront présentés afin de permettre à votre commerce d’exister sur la toile. Réservations obligatoires auprès de Quentin Huart, échevin du Commerce, au 0473/45.70.32. ou via quentin.huart@estaimpuis.be. Places limitées.

  • Estaimpuis : 3ème rencontre des commerçants de l’entité

    eeee.jpg

    Dans le but de dynamiser davantage nos commerces et de créer du réseau, Quentin Huart Echevin des Finances et du Développement économique à la joie de vous inviter à la 3ème rencontre des commerçants de l’entité qui se déroulera le lundi 14 octobre à 9h30 au sein de l’administration communale.

  • Vous cherchez un emploi? Le TEC recrute d’urgence et engagera même 200 chauffeurs l’an prochain!

    Vous cherchez un emploi? Le TEC recrute d’urgence et engagera même 200 chauffeurs l’an prochain!

     

    Cherche d’urgence une trentaine de conducteurs de bus. C’est l’annonce que pourrait publier le TEC. L’Opérateur de transport de Wallonie (OTW) peine à recruter et doit faire face à une pénurie de nouveaux collaborateurs.

    Pour l’instant, le TEC fait face à une pénurie de personnel. Il manque une trentaine de chauffeurs dont une vingtaine dans la région de Liège.

    En marge de cette pénurie, 200 engagements de chauffeurs sont déjà planifiés pour 2020. Le TEC veut également embaucher quelques dizaines de techniciens (électromécanique, électronique, carrosserie, etc.) Et notamment des spécialistes en véhicules hybrides.

    ► Les raisons de cette pénurie

    ► Intéressé?

  • Bonne nouvelle : Le site web de la commune mis à jour après intervention de la conseillère Adeline Capart

    site.JPG

    Le site Internet de la Ville d’Estaimpuis n’est parfois pas de toute fraîcheur ! C’est ce que la conseillère communale Adeline Capart (« Pour Vous ! ») a sous-entendu, lundi soir, lors de la partie dévolue aux questions d’actualité.
    Et la conseillère d’épingler les rubriques accusant parfois un sérieux retard : « le dernier ordre du jour du conseil communal date de janvier 2019, les derniers résumés des conseils communaux datent de septembre 2017, les adresses des conseillers communaux sont à actualiser ou à compléter tandis que la première activité dévoilée dans la rubrique “à voir ou revoir” est une vidéo du Beau Vélo de Ravel qui s’est tenu à Estaimpuis en septembre 2018. » La question n’a pas eu le temps d’être posée… que les mises à jour avaient déjà été réalisées, ce que la conseillère n’a pas manqué d’apprécier.

     « Il est vrai que certaines rubriques du site Internet de la commune nécessitaient une petite mise à jour, je suis ravi de pouvoir vous confirmer que la situation est désormais réglée et vous prie d’excuser la responsable  qui, devant également assumer pour le moment les missions de notre infographiste, en congé de maladie depuis près d’un an, a effectivement pris un peu de retard dans la gestion du site. Tout sera mis en œuvre pour que la situation ne se répète plus à l’avenir » », a réagi le bourgmestre.

    source : article N. Rz Nord Eclair