Web Analytics

Bonne nouvelle : Le site web de la commune mis à jour après intervention de la conseillère Adeline Capart

site.JPG

Le site Internet de la Ville d’Estaimpuis n’est parfois pas de toute fraîcheur ! C’est ce que la conseillère communale Adeline Capart (« Pour Vous ! ») a sous-entendu, lundi soir, lors de la partie dévolue aux questions d’actualité.
Et la conseillère d’épingler les rubriques accusant parfois un sérieux retard : « le dernier ordre du jour du conseil communal date de janvier 2019, les derniers résumés des conseils communaux datent de septembre 2017, les adresses des conseillers communaux sont à actualiser ou à compléter tandis que la première activité dévoilée dans la rubrique “à voir ou revoir” est une vidéo du Beau Vélo de Ravel qui s’est tenu à Estaimpuis en septembre 2018. » La question n’a pas eu le temps d’être posée… que les mises à jour avaient déjà été réalisées, ce que la conseillère n’a pas manqué d’apprécier.

 « Il est vrai que certaines rubriques du site Internet de la commune nécessitaient une petite mise à jour, je suis ravi de pouvoir vous confirmer que la situation est désormais réglée et vous prie d’excuser la responsable  qui, devant également assumer pour le moment les missions de notre infographiste, en congé de maladie depuis près d’un an, a effectivement pris un peu de retard dans la gestion du site. Tout sera mis en œuvre pour que la situation ne se répète plus à l’avenir » », a réagi le bourgmestre.

source : article N. Rz Nord Eclair

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel