Web Analytics

La météo de l'IRM du 24 septembre

Aujourd'hui mardi, une zone de pluie assez active traversera le pays d'ouest en est. A l'arrière, l'atmosphère deviendra instable avec des éclaircies mais également des développements d'averses. Un coup de tonnerre n'est pas exclu sur l'ouest du pays. Temps relativement doux avec des maxima de 14 à 16 degrés en Ardenne et de 17 à 19 degrés dans les autres régions. Le vent sera modéré à parfois assez fort de sud, s'orientant ensuite entre le sud et le sud-ouest après le passage de la zone de pluie. Les pointes pourront atteindre 50 km/h.

La nuit prochaine, le ciel restera partiellement à très nuageux avec quelqu

Jeudi, nébulosité abondante avec par moments de la pluie. Maxima proches de 18 degrés avec un vent modéré de sud à sud-ouest.averses. Sur l'ouest du pays, elles pourront se montrer assez fortes et éventuellement orageuses. Minima de 9 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 14 degrés en bord de mer. Vent modéré de sud à sud-ouest, le long du littoral parfois assez fort avec des pointes de 50 km/h.

Demain mercredi, ciel très variable avec des averses parfois assez fortes et éventuellement orageuses, surtout sur l'ouest du pays. Maxima de 13 à 18 degrés avec un vent modéré à assez fort de sud-ouest.

Jeudi, nébulosité abondante avec par moments de la pluie. Maxima proches de 18 degrés avec un vent modéré de sud à sud-ouest.

Vendredi, nébulosité variable et temps généralement sec. Maxima proches de 18 degrés avec un vent de sud-ouest qui reste assez soutenu.

Samedi, nébulosité variable avec quelques averses. Les températures évoluent peu.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel