Web Analytics

La météo de l'IRM du 16 septembre

Aujourd'hui lundi, le sud du pays profitera encore de quelques embellies en début de journée. Le ciel deviendra ensuite très nuageux dans la plupart des régions et quelques faibles pluies se propageront sur le pays à partir du nord. Elles atteindront la Gaume en soirée sous forme très atténuée. Les maxima seront compris entre 18 degrés dans le nord du pays et 23 degrés en Gaume. Le vent sera faible d'ouest à sud-ouest, s'orientant ensuite entre l'ouest et le nord-ouest en devenant temporairement modéré, puis au nord en soirée.

La nuit prochaine, le ciel sera d'abord très nuageux avec encore un risque de faibles pluies résiduelles. En cours de nuit, le temps redeviendra sec à partir du nord avec quelques éclaircies. Les minima se situeront entre 7 degrés en Ardenne et 12 degrés le long du littoral. Le vent sera faible de nord, modéré le long du littoral.

Demain mardi, le temps sera sec et partiellement nuageux avec des maxima de 14 à 19 degrés. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-ouest.

Mercredi, le temps restera sec sous un ciel hésitant entre champs nuageux et éclaircies. Les maxima seront voisins de 16 ou 17 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-est.

Jeudi, nous profiterons encore d'un temps sec avec des périodes ensoleillées et quelques champs nuageux. Maxima de 13 à 19 degrés. Encore un vent faible à modéré de nord à nord-est.

Vendredi, après dissipation du brouillard local, le temps restera sec et même ensoleillé. Les maxima se situeront autour de 20 degrés dans le centre du pays.

Samedi, beau temps d’arrière-saison ensoleillé. Les maxima atteindront localement les 24 degrés.

Dimanche, le temps sera d'abord ensoleillé. En cours de journée, le ciel s'ennuagera depuis la France mais le risque de précipitations n'apparaît que la nuit suivante. Chaud avec des maxima jusqu'à 27 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel