Web Analytics

Info PLP Estaimpuis : SIGNALEMENT DE SITUATIONS SUSPECTES

Résultat de recherche d'images pour "voisin surveille"

De plus en plus de personnes observent  et détectent parfois des comportements suspects dans leur environnement ou dans leur rue. Plusieurs cas de voitures suspectes avec des personnes à bord occupées à tirer des photos des habitations ont interpellé des Estaimpuisiens ces dernières semaines  Si ces personnes ont le réflexe de publier les faits sur Facebook, ils oublient souvent de signaler immédiatement les faits à la police. Dans tous les cas, observez bien la voiture et les occupants afin de pouvoir donner aux forces de l’ordre une description la plus détaillée possible. Si vous en avez l’occasion, prenez l’immatriculation et le type de véhicule. Pour être le plus complet possible, utilisez les fiches de signalement éditées par le PLP.

L‘expérience a montré que de simples indices repérés par un passant ou par un voisin pouvaient permettre de prévenir par exemple des vols dans les voitures ou habitations.

Ne perdez pas de temps, l’expérience a démontré dans l’entité que des agissements suspects signalés rapidement aux autorités policières ont permis des flagrants délits.

Nos policiers sont sur le terrain tous les jours, mais vue l’étendue de notre commune ils ne peuvent être partout à la fois.

Et n'oublions pas qu'à Estaimpuis les voisins veillent 

 

 

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel