Web Analytics

  • Bravo à la police du Val de l'Escaut : Stupéfiants, un beau coup de filet de la police!

    interpellation dealers

    En date du lundi 12/08/2019, le service local d’enquête a procédé à deux interpellations sur la voie publique à la rue de la Bouteillerie à Estaimpuis.

    Ces arrestations faisaient suite à plusieurs plaintes de riverains concernant des agissements suspects entre véhicules belges et français qui procédaient à des échanges d’objets de coffre à coffre.

    La police a ainsi pu mettre la main sur 1,6kg de marijuana et plus de 7000 euros en cash.Les deux véhicules en cause ont été saisis.Les deux conducteurs, soit une jeune fille de la région gantoise et un jeune homme roubaisien ont été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction et écroués.

  • Estaimpuis : Ce vendredi le marché aux puces ouvre la ducasse

    Résultat de recherche d'images pour "brocante estaimpuis"

    Le comité des fêtes et ses bénévoles sont dans les starting-blocks. La ducasse débute demain matin avec les puces-brocante et braderie. Le soleil serta présent au rendez-vous.

     

  • Idée sortie du week-end : Course de cuistax à Estaimpuis

    Pour la deuxième journée de la ducasse d’Estaimpuis, une course de cuistax est organisée ce samedi. Revenue au programme l'année dernière 20 ans après la dernière édition, la particularité de cette course est qu'elle dure deux heures trente La gagner est donc une véritable fierté pour les nombreux participants.

     

    DSC_7616.JPG

     

    L'année dernière c'est l'équipe du VCD Doffignies qui avait gagné l'épreuve

    DSC_7774.JPG

     

  • Idée sortie du week-end : Park food truck Festival

    L’image contient peut-être : texte

    Venez titiller vos papilles gustatives et vos oreilles au cœur du Parc Communal de Mouscron ce week-end du vendredi à 11h00 au dimanche soir, dans une ambiance musicale de haut vol !

  • Estaimpuis : soirée Karaoké

    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte