Web Analytics

Estaimpuis Ducasse : trois jours de fête

EStaimpuis programme de la ducasse.JPG

comité de la ducasse d’Estaimpuis organise sa traditionnelle ducasse du mois d’août, 23, 24, 25. Une fois n’est pas coutume la ducasse qui a lieu généralement en fin de mois tombe plus tôt cette année. Cela n’a pas empêché les organisateurs de proposer un programme bien étoffé.

Le vendredi, on commence avec l’incontournable marché aux puces, dont la réputation n’est plus à faire. À 18h, les amateurs de photos auront l’occasion de participer à l’inauguration de l’exposition à l’école communale. Pour terminer la soirée discours d’ouverture de la ducasse et remise d’un chèque à Estaim’arc-en-ciel tandis que l’animation musicale est assurée par « Marsuzette ».
 
Le samedi à 10h, inscription au jogging de 7 km avec départ à 10h30. Pour les plus petits, dès 14h atelier fabrication d’allumoirs avec goûter à l’école. PAF 3,5 euros. Pour les plus grands départ des 2h30 de cuistax au chapitau à 14h30.
 
La journée se termine par le cortège des allumoirs.
 
Le dimanche à 9h, départ de la marche et la balade à vélo suivie à 11h par l’apéro des bénévoles. Le midi, repas steak ou américain au prix démocratique de 15 euros au profit des travaux de rénovation de la salle.
 
A partir de 13h tournoi de pétanque organisé par le club canin au complexe sportif.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel