Web Analytics

  • Idée brocante: Marché aux puces Obigies

    L’image contient peut-être : texte

    Marché aux puces le jeudi 15 août 2019
    Emplacement de 3m x 4m (Possibilité de grouper plusieurs emplacements sur demande).
    Prix : 7€ par emplacement, 10€ si paiement le jour même sans inscription préalable. Aucun remboursement négociable. Les vendeurs indépendants ne sont pas acceptés.
    Inscriptions sur la page Facebook ou mail : philippe.ergo@skynet.be .
    Paiement pour valider l’inscription au compte : IBAN BE75 1040 1402 6651 avant le 10/08/2018 avec votre nom en communication. Les emplacements réservés et payés seront prioritaires ce jour-là.
    Installation à partir de 7h00, ouverture au public à partir 8h00.

    Jeudi 15 août 2019 de 08:00 à 16:00
    Obigies 15 août festival
    rue frayère, 7743 Obigies, Hainaut, Belgium

  • la météo de l'IRM du 10 aout

    Aujourd'hui, le ciel se partagera entre nuages et (de belles) éclaircies et le temps restera le plus souvent sec, excepté une averse. Les maxima seront compris entre 21 et 25 degrés. Le vent sera modéré à souvent assez fort de sud-ouest, au littoral assez fort à fort, avec des rafales jusqu'à 70 km/h dans l'intérieur et à la côte jusqu'à 80 km/h. Tempétueux en mer.

    La nuit prochaine, le ciel sera peu à partiellement nuageux et le temps restera sec. Les minima s'échelonneront entre 12 et 16 degrés. Le vent sera généralement modéré et à la mer parfois assez fort de sud-ouest. Les rafales diminueront de 60km/h vers 40 km/h.

    Dimanche, il fera généralement sec et graduellement plus calme. Quelques faibles ondées ne seront toutefois pas exclues au littoral et en Gaume. Comme la masse d'air est encore chaude, les maxima oscilleront entre 20 et 23 degrés. Le vent diminuera et sera modéré de secteur ouest.

    Lundi, l'instabilité augmentera avec des averses surtout l'après-midi. Un orage local sera possible. Entre ces averses, on pourra parfois compter sur de larges éclaircies. Les maxima, plus frais, oscilleront entre 17 et 21 degrés. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest.

    Mardi, on peut s'attendre à quelques averses locales sous un ciel changeant. Des maxima de 19 à 20 degrés sur le centre.

    Mercredi, une perturbation pourrait envahir le pays et le risque de précipitations deviendra donc à nouveau plus important. Le mercure affichera 20 à 21 degrés sur le centre.