Web Analytics

la météo de l'IRM du 13 juillet

Aujourd'hui samedi, le ciel sera d'abord très nuageux avec un peu de pluie ou quelques averses, surtout sur le centre et l'est du pays. Cet après-midi, quelques éclaircies apparaîtront sur l'ouest et le centre du pays, et les averses ne devraient plus concerner que l'est. Les maxima varieront entre 17 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 21 ou 22 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera modéré de nord à nord-ouest.

Après quelques éclaircies passagères en soirée et en début de nuit, des nuages bas envahiront à nouveau le pays à partir de la mer du Nord et des Pays-Bas. Le temps restera généralement sec. Les minima seront compris entre 10 et 15 degrés avec un vent faible à modéré de secteur nord. 

Demain dimanche, le ciel sera assez nuageux avec éventuellement de petites pluies par endroits. Quelques éclaircies pourraient apparaître l'après-midi. Les températures atteindront 17 à 21 degrés. Le vent de nord sera modéré, parfois assez fort le long du littoral.

Lundi, temps frais et toujours assez nuageux, mais généralement sec. Quelques rayons de soleil reviendront sur le sud du pays l'après-midi. Les températures ne dépasseront pas 16 à 20 degrés.

Mardi, les nuages resteront dominants. Le temps sera généralement sec avec des maxima proches de 21 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel