Web Analytics

Trip des motards Estaimpuisiens : Jeudi 11 juillet 2ème étape Osnabrück - Pritzwalk (Petite étape avant d’entrer dans le vif du sujet)

moto21.jpg

Notre trio de motards est bien arrivé à Pritzwalk pour la deuxième étape 

Voici leurs impressions

"350km, c’est le nombre de kilomètres parcourus ce jour sur les départementales allemandes.

Peu de kilomètres, des paysages champêtres et forestiers, de nombreux bâtiments construits en colombage mais, malheureusement pour nous, peu de virages.

etape2.JPG

Pour casser la monotonie, nous avons réalisé quelques petites haltes dans des lieux typiques ; tel ce grand et magnifique bâtiment de ferme, véritable café « vintage » ou nous avons pu déguster de délicieuses pâtisseries.

Profitons de cette courte journée pour vous présenter les montures : Julien chevauche une BMW R1150 gs Adventure, moto autant à l’aise sur les routes que sur les sentiers et qui, comme son nom l’indique est une moto parfaite pour partir à l’aventure. Éric et Stéphane ont quant à eux chacun une BMW R1200RT que l’on dit être l'une des meilleure grande routière au monde. Chaque moto est équipée de deux grandes valises et d’un « top-case", et julien – qui emporte quelques outils ainsi que la caméra a également un grand sac de réservoir "

moto22.jpg

moto23.jpg

moto24.jpeg

Ce vendredi la troisième étape longue de 550 km les mènera vers " Gdansk".

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel