Web Analytics

la météo de l'IRM du 4 juin

Ce matin, il fera sec sous un ciel peu à partiellement nuageux. La nébulosité augmentera assez vite et vers le midi, les premières pluies pourraient déjà toucher la moitié ouest du pays. Ensuite, des averses, graduellement plus fortes, se produiront et en fin d'après-midi, des orages intenses pourront se développer. Ces orages pourraient donner lieu à des pluies intenses, de la grêle et de fortes rafales de vent. Il fera relativement chaud avec des maxima de 20 ou 21 degrés à la côte à environ 27-28 degrés en Gaume ainsi qu'en Campine. Le vent sera faible à généralement modéré de secteur est à sud-est.

Mercredi, il fera souvent très nuageux avec de la pluie et des averses. Au fil des heures, ces averses deviendront plus intenses et éventuellement orageuses. Surtout mercredi soir et nuit, des orages intenses seront à nouveau possibles. Les maxima seront compris entre 17-18 degrés à la côte et 25 degrés en Campine. Le vent deviendra généralement faible de directions variées.

Jeudi, il fera d'abord nuageux avec quelques averses. Ensuite, il fera plus sec avec de plus larges éclaircies. Maxima jusqu'à 18 degrés.

Vendredi, la nébulosité et le risque d'averses augmenteront. Les maxima seront proches de 25 degrés en Campine.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel