Web Analytics

la météo de l'IRM du 29 mai

Aujourd'hui, le ciel sera d'abord peu nuageux à serein. En cours de journée, les nuages cumuliformes se feront plus nombreux et pourront éclater en averses. Le risque de précipitation semble être plus grand sur l’ouest et et le sud du pays. Les maxima seront compris entre 14 et 17 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et entre 16 et 19 degrés dans les autres régions. En Campine, 20 degrés pourront être atteints localement. Le vent sera faible de secteur sud-est à sud, s'orientant au sud-ouest. Dans l'ouest, il deviendra modéré.

Jeudi, il fera d'abord gris avec régulièrement de faibles pluies ou de la bruine. En cours d'après-midi, le temps deviendra plus sec sur la plupart des régions avec des éclaircies. Maxima proches de 14 degrés en Haute Belgique et 20 degrés dans l'ouest du pays. Le vent sera généralement modéré d'ouest-sud-ouest.

Vendredi, il fera d'abord très nuageux mais généralement sec. Dans le courant de la journée, les éclaircies s'élargiront. Maxima jusque 21 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de sud-ouest à ouest.

Samedi, le temps sera ensoleillé et chaud avec parfois des nuages élevés en nombre. Maxima jusqu'à 25 degrés dans le centre voire un peu plus.

Dimanche, la nébulosité augmentera. Des averses pourront se développer et être accompagnées d'orage. Il fera à nouveau chaud avec des maxima dépassant localement les 25 degrés.

Les commentaires sont fermés.