Web Analytics

la météo de l'IRM du 28 mai

Aujourd'hui sera une journée très variable avec régulièrement des averses ou des orages. A partir de la mi-journée, le temps deviendra plus sec à la côte avec des éclaircies plus larges; celles-ci s'étendront graduellement à l'intérieur des terres durant l'après-midi. Les maxima se situeront entre 12 et 17 degrés, sous un vent généralement modéré de secteur ouest virant au secteur nord. Des rafales pourraient atteindre jusque 55 km/h par endroits.

La journée de mercredi débutera sous des conditions ensoleillées avec des nuages élevés. Ensuite, de nombreux nuages cumuliformes se développeront. Le temps restera sec sur la plupart des régions mais quelques ondées locales ne seront pas à exclure. Les maxima seront compris entre 14 degrés en Hautes-Fagnes et 19 degrés en Campine. Le vent sera d'abord faible de secteur sud-est à sud, et deviendra plus tard faible à modéré de secteur sud-ouest en beaucoup d'endroits.

Jeudi, le ciel deviendra très nuageux à couvert avec régulièrement de faibles pluies ou de la bruine. Les maxima se situeront autour de 18 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest à ouest.

Vendredi, nous prévoyons un ciel très nuageux avec, dans le courant de la journée, toutefois des apparitions un peu plus fréquentes du soleil. Le temps restera sec en beaucoup d'endroits mais quelques faibles précipitations seront possibles localement. Les maxima seront de l'ordre de 20 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest à ouest.

Samedi, le temps restera sec et le soleil se partagera le ciel avec des champs nuageux. Les températures atteindront 23 degrés dans le centre du pays, sous un vent généralement faible de secteur sud-est.

Les commentaires sont fermés.