Web Analytics

la météo de l'IRM du 23 mai

Ce jeudi, la matinée sera assez ensoleillée. En milieu de journée, des nuages cumuliformes se développeront et alterneront avec des éclaircies encore assez larges. Ces nuages pourront éventuellement provoquer l'une ou l'autre averse sur l'ouest du pays. Dans les autres régions, il devrait faire sec tout au long la journée. Les maxima varieront entre 16 degrés en Hautes-Fagnes et localement 22 degrés en Flandre. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest à sud-ouest.

Demain vendredi, le temps sera souvent ensoleillé. L'après-midi, davantage de nuages se formeront au sud du sillon Sambre et Meuse et quelques petites averses pourraient alors se produire. Les maxima seront compris entre 15 degrés à la mer et 22 degrés en Campine. Le vent sera modéré, d'abord d'ouest-sud-ouest, ensuite virant au nord-ouest à nord.

Samedi, des périodes très nuageuses alterneront avec des éclaircies, parfois larges dans certaines régions. L'une ou l'autre averse sera possible, principalement sur l'ouest. Les maxima seront voisins de 20 degrés dans le centre. Le vent sera faible à parfois modéré de secteur nord à nord-ouest.

Dimanche, nous aurons d'abord de belles éclaircies en matinée puis le ciel deviendra plus nuageux l'après-midi. Le ciel restera assez ensoleillé en bord de mer, par contre quelques ondées pourraient se produire dans l'est. Ailleurs, le temps restera sec. Les maxima seront voisins de 21 degrés dans le centre.

Lundi, une zone de pluie traversera notre pays d'ouest en est. A l'arrière, le temps redeviendra sec avec des éclaircies, principalement sur l'ouest du pays. Maxima autour de 18 degrés dans le centre.

Mardi, la nébulosité sera variable avec des averses. Les maxima seront voisins de 17 degrés dans le centre du pays.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel