Web Analytics

la météo de l'IRM du 22 mai

Ce matin, les nuages bas ou les bancs de brouillard locaux se dissiperont assez rapidement au profit d'un temps calme avec un ciel partagé entre éclaircies et passages nuageux. L'après-midi, une petite averse isolée n'est pas exclue. Les températures varient entre 14 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 15 degrés en bord de mer et 18 à 20 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent d'ouest à nord-ouest est faible à parfois modéré en cours de journée.

Jeudi, le ciel sera partiellement nuageux mais le temps généralement sec. Seule une faible averse locale sera possible l'après-midi. Maxima de 15 à 21 degrés. Le vent faible de secteur sud-ouest deviendra en journée parfois modéré de secteur ouest.

Vendredi, des périodes ensoleillées alterneront avec des champs nuageux. L'après-midi, quelques petites averses pourraient se produire. Les maxima seront compris entre 16 et 21 degrés. Le vent sera modéré, d'abord de sud-ouest à ouest, ensuite virant au nord-ouest à nord.

Samedi, des périodes très nuageuses alterneront avec des éclaircies. Un peu de pluie ou quelques averses seront possibles. Les maxima seront voisins de 17 degrés dans le centre. Nous prévoyons peu de vent.Dimanche, il fera souvent très nuageux, avec parfois quelques éclaircies. Quelques faibles précipitations pourraient se produire par endroits, mais dans la plupart des régions, le temps restera sec. Les maxima seront voisins de 19 degrés dans le centre.

Lundi, une (faible) zone de pluie traversera notre pays à partir de la côte. Plus tard, le temps deviendra plus sec avec possibilité d'éclaircies. Maxima autour de 17 degrés dans le centre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel