Web Analytics

ESTAIMPUIS: Jean-Luc et Pascal à la retraite

Deux ouvriers communaux ont fait valoir leur droit à une retraite bien méritée pour la carrière qu’ils ont menée au sein l’administration communale d’Estaimpuis, à savoir Jean-Luc Desmet et Pascal Lefebvre.
Vendredi passé, le personnel technique s’est réuni au hall technique pour fêter le départ de leurs collègues pour une retraite qu’on leur souhaite longue et heureuse. Le bourgmestre Daniel Senesael a profité de l’occasion pour les remercier et les féliciter très chaleureusement pour le travail accompli au service des autres durant ces années de bons et loyaux services passées au sein du personnel communal.
 
Un couvreur
 
C’est en novembre 2016 que Jean-Luc a intégré le personnel communal en tant que couvreur. Discret, mais très courageux et autonome, il a toujours eu la volonté de servir au mieux et de réaliser ses tâches avec la plus grande minutie. Malgré son relatif court passage au service technique, Jean-Luc aura marqué l’entité de son empreinte. On se souviendra qu’il a refait à lui seul la toiture des bâtiments d’Estaim’Service ou encore de la chaufferie de l’école d’Estaimpuis, deux chantiers importants pour le bien-être des citoyens estaimpuisiens.
 
Et un mécanicien
 
Pascal, quant à lui, a rejoint le service technique en 2015 en tant que mécanicien. Très compétent, il a eu à cœur de prendre soin du parc automobile ainsi que de l’ensemble des machines utilisées par le personnel au quotidien.
Lui aussi en quatre ans aura réussi à marquer les esprits. Non pas parce qu’il a une fois passé son pied à travers le plafond du Complexe d’Estaimbourg, même si cela reste mémorable, mais parce que selon les dires de ses collègues, il aura permis à l’équipe d’avoir un mécanicien digne de ce nom !
Gageons que son successeur Aloïs aura lui aussi à cœur de bichonner les véhicules communaux. Et encore une bonne retraite aux deux ouvriers

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel