Web Analytics

Info PAC : "Un toit pour être soi" Débat avec des acteurs locaux du logement

L’image contient peut-être : texte

En Wallonie comme à Bruxelles, le nombre de mal logé·es ne cesse de croître. Le nombre de sans-abris est estimé à 17.000 sur l’ensemble de notre pays .

À ces tristes constats s’ajoute celui du coût de l’énergie, augmenté par le mauvais état d’isolation de nombreux logements. La part du logement dans le budget des ménages est sans cesse croissante. Les plus fragilisé·es économiquement sont bien entendu les plus concerné·es.

Pour ces raisons, le mouvement écosocialiste Présence et Action Culturelles a choisi de mener sa campagne de communication et de sensibilisation annuelle sur la question de l’accès et des droits au logement.

Dans ce cadre, nous serons très heureux de vous présenter un extrait de la conférence gesticulée "Tu dors où ce soir?" de et avec Thierry Wenes, suivi d’une présentation du livre blanc et d’un débat avec des acteurs locaux du logement, issus du monde associatif et du monde politique.

 "Un toit pour être soi" est le titre d'un livre blanc sur le logement, édité par PAC, reprenant une série de propositions sur la question de l’accès et des droits au logement. Il est téléchargeable gratuitement (PDF) via ce lien : https://bit.ly/2DsYNMe

Infos : info@pac-wapi.be - 069/64.74.51 - www.pac-g.be

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel