Web Analytics

136 JOBS ÉTUDIANTS À POURVOIR DANS LES RECYPARCS DE WALLONIE PICARDE

Si vous êtes étudiant, âgé de plus de 18 ans et sensible aux questions environnementales, n’hésitez pas à postuler: nous recrutons 136 jeunes entre le 24 juin et le 15 septembre, pour travailler dans les 22 recyparcs de Wallonie picarde.

Chaque année, Ipalle embauche plus de 300 étudiants pour remplacer les agents des recyparcs en congé pendant les vacances scolaires ou les week-ends. Par souci d’efficacité, nous mettons désormais à la disposition des candidats une plateforme en ligne, de façon à ce que ces derniers puissent envoyer leur candidature spontanée avec les précisions requises, comme le lieu d’affectation et la période de travail souhaités par exemple. Pour cela rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l’onglet « Jobs étudiants » situé dans la page d’accueil de notre site internet et de suivre ensuite les instructions.

Les candidats sélectionnés devront suivre préalablement à leur entrée en fonction une formation sur le tri des déchets, à l’accueil des usagers et à la sécurité.

Cet été, nous embauchons 136 étudiants entre le 24 juin et le 15 septembre, dans les 22 recyparcs de Wallonie picarde. Les qualités requises ? Avoir le sens de l’accueil et du service, de la discipline, aimer le travail en extérieur et, bien sûr, un intérêt marqué pour l’environnement et particulièrement le tri des déchets.

source : ipalle

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel