Web Analytics

la météo de l'IRM du 30 avril

Aujourd'hui mardi, la journée débute sous les nuages bas et dans une atmosphère parfois brumeuse. Les éclaircies reviennent en milieu de journée et l'après-midi se déroule sous un ciel partiellement nuageux. Le soleil se montrera plus généreux en Ardenne. Le temps restera généralement sec. Les températures atteindront 17 à 18 degrés en Campine mais ne dépasseront pas 12 degrés en bord de mer. Le vent sera généralement modéré de nord.

Demain mercredi 1er mai, la journée débutera dans une atmosphère brumeuse et parfois dans le brouillard. Après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera calme, doux et assez beau avec du soleil et quelques développements nuageux inoffensifs. Les maxima afficheront des valeurs comprises entre 14 et 17 degrés. Le vent sera faible de directions variables. Il s'orientera en cours de journée à l'ouest et en bord de mer au nord-ouest.

Jeudi, ciel très nuageux avec arrivée de pluies à partir de l'ouest, parfois sous forme d'averses. La masse d'air se rafraîchit avec des températures ne dépassant plus 12 degrés en bord de mer et 14 degrés dans le centre du pays. Le vent faible d'ouest deviendra modéré d'ouest à nord-ouest l'après-midi.

Vendredi, temps très frais avec de nombreux nuages poussés par un vent modéré à assez fort de nord-ouest. Des averses éclateront par endroits. Les températures ne dépassent plus 6 à 11 degrés.

Samedi, temps variable et très frais avec des averses pouvant être intenses, orageuses et accompagnées de grésil. Neige ou neige fondante probable sur les hauts plateaux de l'Ardenne. Maxima de 5 à 10 degrés avec un vent désagréable de nord à nord-ouest. Légères gelées nocturnes sur l'est du pays.

Les commentaires sont fermés.