la météo de l'IRM du 29 avril

Aujourd'hui lundi, la grisaille matinale se lève progressivement au profit d'un temps sec avec un ciel partagé entre éclaircies et passages nuageux, qui auront tendance à devenir plus nombreux l'après-midi. Le temps restera ensoleillé en bord de mer. Maxima de 12 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 17 degrés sur le nord-est du pays. Le vent est d'abord faible de directions variables, devenant ensuite modéré de secteur nord.

Demain mardi, après un début de journée assez gris, les éclaircies s'élargiront l'après-midi. Les températures atteindront des valeurs comprises entre 13 et 18 degrés, en fonction de l'ensoleillement. Le vent sera faible à modéré de nord.

Mercredi, nous devrons probablement composer avec des nuages bas, de la brume ou du brouillard le matin. Ensuite, le ciel sera partagé entre passages nuageux et éclaircies. Le temps restera généralement sec. Les températures évolueront peu avec des maxima de 13 à 18 degrés.

Jeudi, le temps sera frais et assez nuageux avec des pluies parfois sous forme d'averses. Les maxima se situeront entre 9 et 14 degrés. Le vent se renforce.

Vendredi, l'atmosphère est instable avec un ciel variable et des averses. Il fera bien frais avec des maxima de 7 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 12  degrés en plaine. Un vent désagréable de nord-ouest accentue l'impression de fraîcheur.

Les commentaires sont fermés.